aide pour chaussure
Loader

aide pour chaussure

Démarré par Sineplex, 03 Décembre 2016, 17:52

Salut a tous !

voila je ne m'y connais pas grand chose aux chaussures badminton et j'aurai besoin de conseils ;)

voila ca va faire 2 ans que je suis sur les yonex shb 75 https://badmania.fr/badminton-yonex-shb-75-6fp280.html
et j'adore leur confort , je m'y sens vraiment bien mais elles commencent a etre bien usés au niveau de l'amorti avant .
Je suis alors passé sur les bs900 artengo , mais je ressens une douleur sur les coté de la chaussure et  au niveau arriere (tendon d'achille) . J'ai les pieds assez large , je suis donc retourner sur les anciennes ....

Auriez vous des conseils pour une nouvelle paire de chaussure ?

Salut Sineplex,

Pour quelques semaines encore, conseiller les badistes sur de nouvelles chaussures pas trop cher va être très facile :) Nous avons la chance de pouvoir proposer au prix d'une SHB75 la Yonex SHB 87 LTD (69,90¤ / prix de vente normal 120¤). Cette chaussure haut-de-gamme est le compromis idéal entre gros confort et performance, et c'est probablement l'une des plus belles affaires à saisir de ces dernières saisons en footwear !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan, par rapport aux shb 65, quelles sont les différences ?

Citation de: frkdao le 03 Décembre 2016, 19:28
Ivan, par rapport aux shb 65, quelles sont les différences ?

Les SHB87 LTD sont plus larges, plus confortables, mais un peu moins dynamiques (plus orientées confort) :)

J'ai un ami qui a les 87 normales et qui en ait très content, c'est vrai que le prix est top.
Large, comme du adidas par exemple ?

Citation de: frkdao le 03 Décembre 2016, 20:30
J'ai un ami qui a les 87 normales et qui en ait très content, c'est vrai que le prix est top.
Large, comme du adidas par exemple ?

Moins large tout de même :) Plutôt comme une SHB92 pour les anciens du badminton.