Bloquer sur mon choix yonex - Page 2
Loader

Bloquer sur mon choix yonex

Démarré par Boriziio, 02 Décembre 2016, 22:44

Ok, parce que si tu fais du double régulièrement, c'est peut être risqué de prendre une raquette comme la glanz à 200 balles :P, ca va vite 2-3 clashs avec son partenaire.

Pour le moment 0 flash on est en bonne cohésions et on se donne des consignes de court pour une meilleur entente

Après le risque zéro n'existe pas , c'est le jeu lol

Si tu souhaites une raquette polyvalente, tu peux t'orienter vers les Duora7 et Pmp Control Evo : semi-rigide neutre 3U. Mais si tu as un coup de c½ur pour la Voltric Glanz, difficile d'aller contre ça ;)
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Pour la Voltric Glanz, légère 4u, du jus,  de la puissance facilement disponible, mais attention, perte notable de précision. Ivan me l'avait dit sur un autre post, j'ai pu l'essayer auprès d'un équipier, et comme toujours , Ivan a raison, attention, elle est capricieuse en jeu long sur la,précision, pas Simple d'approcher les lignes en sécurité .... mais elle est rapide, bien pêchue, maniable , superbe pénétration dans l'air mais perte de contrôle en jeu long, moins précise :) .
Pour ma part, 200¤ sur une raquette pas assez précise est un élément bloquant, mais elle a vraiment de très beaux atouts par ailleurs
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg