Chat client
Loader

Chat client

Démarré par quentin_badmania, 29 Novembre 2016, 09:53

Bonjour à tous,

Nous allons mettre en place ce matin un chat pour répondre aux questions clients.
Il sera disponible de 10H à 12H30 pour une phase de test.
Vous pouvez y avoir accès en bas à droite de votre écran.

N'hésitez pas à nous donner vos retours, si jamais cette phase de test est concluante, nous allons ajouter cette fonctionnalité définitivement.

bonjour,
perso je valide cette fonctionnalité. Badmania toujours plus de réactivité et j'en suis sur que ya du boulot derriere.
Etant souvent sur smartphone, est ce qu'il y aura ce chat accessible ? Seul petit hic, je trouve que le petit logo du chat ne se démarque pas assez du site. La couleur peut etre, noir sur noir ca flashe pas assez

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Cela peut être intéressant pour les question pratique genre relative aux commandes ou problèmes lors des achats etc etc donc je pense que c'est une bonne idée.

Par contre je rejoins mon VDD. Question ergonomie je suis peut être une buse mais j'ai mis 30 bonnes secondes à trouver le logo du chat....

Par contre j'apprécie beaucoup de ne pas avoir un pop up qui saute pour nous demander si on a besoin d'aide. Une petite retouche bouton serait nettement suffisant je pense !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je viens de recevoir le transcript de la conversation chat ! Cool de l'avoir par mail après (si on a renseigné le mail). Bonne idée.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Je rejoins mes VDD ! Autant je l'ai trouvé (plus ou moins facilement) sur mon navigateur mobile (Chrome pour Android), autant je ne le vois pas sur mon ordi (navigateur : Chrome pour OS X). :(

Dans tous les cas, il est très bien que vous ayez mis cette fonctionnalité... D'autant plus que vous le faisiez déjà via facebook il me semble ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Perso je suis nostalgique du forum!! Ce n'est pas vraiment la même chose, mais c'est cool aussi!

Citation de: polo26 le 29 Novembre 2016, 13:49
Perso je suis nostalgique du forum!! Ce n'est pas vraiment la même chose, mais c'est cool aussi!

Attention : Ce chat ne va en aucun cas remplacer le forum ! Il s'agit uniquement d'une fonctionnalité qui a pour vocation à pouvoir répondre immédiatement aux besoins de la personne concernée et qui n'est pas forcément adepte du forum ;)

Merci de vos retours positifs, nous allons prolonger la phase de test jusque demain soir.

Citation de: badman999 le 29 Novembre 2016, 12:27
Etant souvent sur smartphone, est ce qu'il y aura ce chat accessible ?
Oui, le chat est aussi disponible sur mobile.

Citation de: badman999 le 29 Novembre 2016, 12:27
Seul petit hic, je trouve que le petit logo du chat ne se démarque pas assez du site. La couleur peut etre, noir sur noir ca flashe pas assez
Nous allons voir pour modifier la visibilité du logo sur PC.

Oui je m'en doute [at]simon_badmania! Je faisais juste un petit comparatif! De vieux c*** peut-être :)

[at]polo : je suis pas sûr que tu sois assez vieux pour avoir vu l'existence de forums sans celle de chats ! XD
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Tu disais être nostalgique des forums, et de faire une remarque de vieux sur les chats/forum !
Seulement, il ne me semble pas que tu sois assez vieux pour avoir connu internet avec des forums mais sans chats... donc c'est pas possible !
Bref, une blague pourrie qui tombe à l'eau... XD

désolé d'avoir foiré ta vanne! ;)

Don't worry ! Ça m'apprendra à faire des vannes aussi merdique... ^^

Retour au sujet initial : le logo pour le chat est maintenant bien visible sur mon écran, et difficile de le louper ! Juste parfait ! :)

super, merci d'être à l'écoute. En plus on peut choisir de contacter soit le service commercial soit le service informatique. Bravo

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3