ENTREX 90
Loader

ENTREX 90

Démarré par robot_badmania, 24 Novembre 2016, 21:14

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ENTREX 90".

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par cette raquette pour éventuellement remplacer ma Recon BLX 2013 (que j'adore...).
Mais je ne trouve pas beaucoup d'info dessus.
J'aurais aimé savoir si l'équilibre est très en manche où plutôt en manche/neutre.
Idem au niveau du poids, est-elle plus proche des 85g où bien des 89g ?

Voilà si quelqu'un connait ces caractéristiques, je l'en remercie grandement.

Salut Emorej,

L'équilibre en manche est assez léger mais présent sur cette raquette, on est donc plus sur un en manche/neutre comme tu le dis :) Au niveau poids, elle est assez maniable, c'est un 3U conventionnel (pas aussi lourd qu'une Recon BLX).
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan pour ta réponse ! Bon du coup ça ne va peut-être pas le faire...
Je recherche une raquette très en manche, du style nr750, recon BLX et en 3U ou 4U (mais fourchette haute).
Je serais bien tenté par du rigide (style Blaze sx5000) mais je suis presque sur de ne pas avoir le bras pour... Donc plutôt semi-rigide.
Aurais-tu quelques raquettes à conseiller ?

Merci encore

C'est un style de raquette assez rare en effet :( je pense que je te conseillerais dans ce cas-là la X-Feel Lite Aero+, qui va apporter des qualités assez proches de ce que tu recherches :)

Oui, c'est vrai que la babolat me fait bien envie !!! J'ai juste un peu peur des 10g en moins sur la balance par rapport à ma recon BLX... Surtout avec mon bras de mouche...
Tu penses que je vais beaucoup perdre en puissance ? Tout en sachant que j'ai un profil "défensif/placeur". Je ne smash que pour conclure lorsque je suis en très bonne position après un long échange.
Et la sensation de légereté raquette en main par rapport à la recon, je m'interroge sur un éventuel manque de controle.
Et enfin (désolé je suis un peu long...) y'a t-il une grande différence de toucher entre les raquettes Wilson et Babolat ?
Je devrais bien évidemment essayer la raquette mais je voulais l'avis d'un pro avant.

Les toucher Wilson et Babolat sont assez proches (très confort), aucun souci là-dessus ! Les concepts de la gamme X-Feel Aero+ apportent plus de puissance, donc je pense que l'un dans l'autre ça va s'équilibrer :) Par rapport aux anciennes X-Feel Lite, la dernière version est bien moins orientée légèreté, ce qui me permet de te la conseiller !

Wouah ! La j'ai l'impression que tu me diriges vers la raquette parfaite pour mon jeu  ;)
Merci pour ces nombreux et intéressants conseils !!!

Même si au final le sujet a complètement dévié...

Quand je l'ai testée, j'ai trouvé cette X-Feel Lite Aero+ assez proche d'une NR750. Légèrement moins en manche, de mémoire, mais un peu plus légère, ce qui compense (tant pour la puissance pour l'équilibre que pour la maniabilité pour la légèreté)...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Merci pour ton retour Oowaka.
En parcourant les différents post, j'ai vu que tu remplacerais peut-être tes nr750 avec la babolat.
C'est toujours le cas ?

Si je voulais un profil similaire, oui ! Sans hésiter... Mais ce n'est au final plus le profil de raquette que je recherche... ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: Emorej le 25 Janvier 2017, 18:27
En parcourant les différents post, j'ai vu que tu remplacerais peut-être tes nr750 avec la babolat.
C'est toujours le cas ?
Moi si j'ai bien suivi, il partirait sur la Eplon X9.1 pour l'instant (enfin tant qu'il n'a pas testé la LG800P  :hihihi:).

Citation de: Ak47Soda le 25 Janvier 2017, 18:41
Citation de: Emorej le 25 Janvier 2017, 18:27
C'est toujours le cas ?
Moi si j'ai bien suivi, il partirait sur la Eplon X9.1 pour l'instant (enfin tant qu'il n'a pas testé la LG800P  :hihihi:).

Tout à fait ! Mais c'est justement parce que je ne veux pas repartir sur le même profil de raquette, mais plutôt quelque chose entre mes 2 raquettes actuelles, afin de ne pas changer de raquettes entre les 3 tableaux !

Ce serait bizarre de conseiller une Eplon x9.1 à Oowaka  :hihihi:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Salut,

J'ai pu tester la x-feel lite aero+ ce week-end. Résultat = commandé aujourd'hui !
Bon du coup je vais plutôt poster sur le fil de cette raquette.
Merci pour vos conseils !!!