PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte ! - Page 4
Loader

PMP Impact EVO : Laisse ton empreinte !

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Novembre 2016, 12:14

Citation de: Rivet le 24 Novembre 2016, 21:51
Citation de: Ivan Cappelli le 24 Novembre 2016, 21:26
Citation de: ATH-YF le 24 Novembre 2016, 21:02
Par rapport à l'Adidas Adipower Pro cela donnerai quoi?

Plus légère et plus maniable, mais tout aussi puissante grosso modo :)

Et moins rigide non ? Même si ce n'est pas un modèle de rigidité la power pro avait un profil assez rigide.

Moins rigide en effet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ce qui m'arrange. :D

Je tergiverse en ce moment entre toutes les semi  en tête.  Entre toutes les sotx, lining que j'adore maintenant badmania...cest assez compliqué.

Jatend un peu d'en savoir plus car le catalogue est assez large sur ce profil. :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Novembre 2016, 22:30
Citation de: Rivet le 24 Novembre 2016, 21:51
Citation de: Ivan Cappelli le 24 Novembre 2016, 21:26
Citation de: ATH-YF le 24 Novembre 2016, 21:02
Par rapport à l'Adidas Adipower Pro cela donnerai quoi?

Plus légère et plus maniable, mais tout aussi puissante grosso modo :)

Et moins rigide non ? Même si ce n'est pas un modèle de rigidité la power pro avait un profil assez rigide.

Moins rigide en effet :)

J'étais en train de me poser la question...

Salut Ivan,
Si j'ai bien compris, si on en reserve maintenant on ne pourrait pas l'essayer avant ?
Si on en prend 2 il y a un prix quantitatif comme sur les autres ?

Dernière question : elle sera dispo à Lille ? Je vais sûrement y passer samedi s'ils recordent les raquettes de bad

Salut Cédrc,

La PMP Impact EVO est actuellement en prix de lancement à -20%, avec un tarif très accessible à 88,90¤ :) le prix quantitatif normalement pratiqué pour 2 PMP Impact est un petit peu moins avantageux que celui actuel, il a donc été suspendu.

Et si tu es client du mag de Lille, sache que les PMP Impact EVO sera disponible en lancement anticipé dans nos 4 magasins (en test comme en achat) dès ce samedi 26 Novembre ;)

Boumseb Le 25 Novembre 2016, 09:57 #50 Dernière édition: 25 Novembre 2016, 10:34 par Boumseb
Précommandée avant le test  :fou:

Je fais confiance à Badmania, les specs me conviennent pour remplacer mon Adipower PRO les jours où mon adversaire attaque plus que moi  :hihihi:

et puis il y a la forme octogonale du profil de la tête, j'en suis fan depuis la Meteor X70 !
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Novembre 2016, 08:26
Salut Cédrc,

La PMP Impact EVO est actuellement en prix de lancement à -20%, avec un tarif très accessible à 88,90¤ :) le prix quantitatif normalement pratiqué pour 2 PMP Impact est un petit peu moins avantageux que celui actuel, il a donc été suspendu.

Et si tu es client du mag de Lille, sache que les PMP Impact EVO sera disponible en lancement anticipé dans nos 4 magasins (en test comme en achat) dès ce samedi 26 Novembre ;)

Je me doute et le prix est déjà super intéressant pour un lancement c'est top !
Dans les caractéristiques je retrouve fortement celle de sa petite soeur la PMP Impact, peux tu déjà me dire s'il y a de une grande différence avec celle - ci ou bien je peux foncer les yeux fermés et je ne serais pas déçu ?

Merci de ta confiance Boumseb, tu ne seras pas déçu :)

Je cherchais une deuxième raquette, et celle-ci pourrait être l'élue...
raquette : Adidas Adipower Tour

Citation de: beef le 25 Novembre 2016, 11:06
Je cherchais une deuxième raquette, et celle-ci pourrait être l'élue...

L'essayer c'est l'adopter ! :D

Si l'équilibre de l'Impact est de 295,celui de la Control est de????

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: Boumseb le 25 Novembre 2016, 09:57
Précommandée avant le test  :fou:

Je fais confiance à Badmania, les specs me conviennent pour remplacer mon Adipower PRO les jours où mon adversaire attaque plus que moi  :hihihi:

et puis il y a la forme octogonale du profil de la tête, j'en suis fan depuis la Meteor X70 !

Tu ne devrais pas être déçu ;)

Bon bin la pile qui ne se décharge pas a plus qu'à me la faire tester!! ;)

Citation de: fab(ad) le 25 Novembre 2016, 11:30
Si l'équilibre de l'Impact est de 295,celui de la Control est de????

Autour de 289 mm de moyenne :)

TEST RAQUETTE DISPONIBLE ! Découvrez l'avis de Clément, en3rgizR et kosiric sur la PMP Impact dans notre nouvel article : https://badmania.fr/news-badminton-3290-test-raquette-la-pmp-impact-evo-testee-par-la-communaute.html