PMP CONTROL EVO
Loader

PMP CONTROL EVO

Démarré par robot_badmania, 21 Novembre 2016, 23:27

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "PMP CONTROL EVO".

Bah moi c'est simple : je l'adore ma PMP !  :D

Et bien, c'est simplement pareil pour moi aussi. :)
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour à tous.

Faut il avoir un bon bagage technique pour maîtriser cette raquette?
Ou alors pardonne-t-elle quand même quelques approximation?
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

NewT7900 Le 22 Novembre 2016, 13:05 #4 Dernière édition: 22 Novembre 2016, 13:07 par NewT7900
J'aime bien mais l'évolution de mon jeu m'a fait prendre une autre raquette neutre un poil plus rigide: Olivier Eplon 9.1. Elle est considérée comme semi rigide mais la PMP evo reste plus souple et donc plus tolérente.

Dans le domaine purement semi rigide/neutre et à ce prix, la PMP evo est clairement une très bonne raquette.
CitationFaut il avoir un bon bagage technique pour maîtriser cette raquette?
Ou alors pardonne-t-elle quand même quelques approximation?
Je la trouve très tolérente et simple à jouer. Très confortable aussi. D'ailleurs, dans les tests, il me semble avoir vu des joueurs qui disaient qu'elle était justement trop confortable... Je confirme cette impression: on aimerait qu'elle devienne plus virile, dans le sens rigide. Mais pour un débutant et même beaucoup plus loin, c'est déjà très bon.

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 22 Novembre 2016, 13:05
Je la trouve très tolérente et simple à jouer. Très confortable aussi. D'ailleurs, dans les tests, il me semble avoir vu des joueurs qui disaient qu'elle était justement trop confortable... Je confirme cette impression: on aimerait qu'elle devienne plus virile, dans le sens rigide.
Mais pour un débutant et même beaucoup plus loin, c'est déjà très bon.

Merci beaucoup pour ces précisions.

fab(ad) Le 22 Novembre 2016, 14:20 #6 Dernière édition: 22 Novembre 2016, 14:45 par fab(ad)
Que du bon!!
D'ailleurs y a une à vendre d'occasion sur le site!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

C'est une raquette qui accompagne parfaitement une progression! Nul besoin d'avoir un bagage de ouf pour l'utiliser.

Bonsoir,

J'aurai deux petites questions au sujet de cette raquette.

J'ai vu qu'elle avait un grip de taille 2, pour avoir un grip de taille 4 il faut juste rajouter un sur-grip ?

C'est peut-être une question un peu bête mais bon est-ce que la raquette est bien isométrique ?
Merci

Salut Ranzz,

La PMP Control EVO est bien isométrique oui :)

Concernant la taille de grip : viens-tu du tennis ? Car les logiques de grip ne sont pas les mêmes qu'en bad ou en tennis, car tu dois avoir un manche bien plus fin pour pouvoir changer facilement de prise de raquette. Généralement, il vaut mieux ne pas excéder l'épaisseur d'un grip + un surgrip, donc si tu as une grande c'est cette configuration qui te conviendra.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon ben voilà, j'ai définitivement craqué. Cette petite merveille sera mienne d'ici peu  :fiesta:
Associée à de l'I-feel 70 tendu à 10kg.

Merci à tous pour votre aide pour ce choix cornélien (quoique simple au final).
Mention spéciale à Ivan et au site Badmania pour tous ces conseils  :bj:  :calin:

Avec plaisir, merci de ta confiance ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ranzz Le 23 Novembre 2016, 21:27 #12 Dernière édition: 23 Novembre 2016, 22:22 par Ranzz
Merci de ta réponse rapide.

J'ai fais du tennis certes mais quand j'étais gosse  :hihihi:

C'est juste que actuellement j'ai une raquette avec un grip de taille 4 ( nanoray 700 rp ) et que ça me plait de jouer  comme ça 

Du coup la taille 2 ça équivaut au G4 de chez Yonex c'est ça ?