Nouveau cordage
Loader

Nouveau cordage

Démarré par qb06500, 21 Novembre 2016, 17:44

Bonsoir,
Je joue en z force 2 3u avec du nanogy 99 à 11.5 ou 12 kg selon le feeling . Je souhaiterais voir autre chose pour explorer un peu, il y a t'il un cordage magique? Sinon j'aime bien la puissance et les slices cassants, je recherche par ailleurs une excellente tenue de tension, de la répulsivité  , des sensations au filet comparable au nn99 ou mieux mais ce n'est pas mon critère prioritaire. Ne cassant pas énormément les jauges fines ne sont pas exclues. J'ai vue l'aerosonic, le bg 80 power et le 66 ultimatum.  N'hésitez pas à en soumettre si vous juger nécessaire.
Merci pour tout.

Salut qb06500,

Si tu ne casses pas trop souvent, je te recommande ce qui est considéré par certains comme le meilleur cordage au monde (c'est très subjectif !) : le Li-Ning no.1 ! Avec une qualité de puissance proche du BG 66 Ultimax, il propose un toucher, un son exceptionnels, tout en étant un peu plus solide. Je ne pense pas que tu puisses faire de meilleur choix au vu de tes critères !
Category Manager Europe - adidas badminton

j'ai mis une garniture de 66 et mettrais du li ning sur les autre pour comparer en même temps.
Merci pour l'info.

Patator94 Le 28 Décembre 2016, 01:09 #3 Dernière édition: 28 Décembre 2016, 01:16 par Patator94
Un retour depuis ta réponse s'il y a un mois ?
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg