MAGASIN
Loader

MAGASIN

Démarré par MELLIER, 18 Novembre 2016, 18:07

Salut les badistes:
A quand un magasin dans le sud?????  :D
ACEMAN

Le sud cest bien mais le sud est c'est mieux :D.....
Yen a marre des bacon esport et des moins de bad....la plupart ne sont même pas gentil on a vraiment l'impression de les emm..... quand on vient.

(Toutes ressemblance avec des marques de près ou de loin est totalement fortuite).

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Tu es où dans le sud est Rivet ?
Si tu n'es pas trop trop loin de Montpellier (je ne sais pas si on peut dire que c'est déjà le sud-est vu que c'est assez centré ^^) il y a un magasin très bien là bas où ils sont très accueillant ! Certes avec beaucoup moins de choix que Badmania... mais de super conseils et très commerçants ! :)
Si le nom t'intéresse, demande moi en mp (tout nom d'enseigne étant interdit ici ^^) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Des Ch'tis dans le sud de la France ? Ça me rappelle une mauvaise émission de TV :D

Plus sérieusement : nous sommes basés historiquement près de Lens et Lille, et nos magasins les plus éloignés sont nos franchises de Roissy et Nantes. Tout ensuite est affaire d'opportunité : si un passionné sérieux, avec des compétences commerciales et l'envie de se lancer dans un projet professionnel est intéressé, nous sommes ouverts à toute discussion !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: oowaka le 18 Novembre 2016, 19:13
Tu es où dans le sud est Rivet ?
Si tu n'es pas trop trop loin de Montpellier (je ne sais pas si on peut dire que c'est déjà le sud-est vu que c'est assez centré ^^) il y a un magasin très bien là bas où ils sont très accueillant ! Certes avec beaucoup moins de choix que Badmania... mais de super conseils et très commerçants ! :)
Si le nom t'intéresse, demande moi en mp (tout nom d'enseigne étant interdit ici ^^) !

Malheureusement je suis en terre vauclusienne du coup Montpellier c'est assez loin :(. C'est comme en tout cas merci!

Bon si je comprend il suffit d trouver le bon franchisé!  Allez on on s'y met :D

Yonex Eclipsion Z2

Tu es où dans le Vaucluse ?

Mp ;)

Yonex Eclipsion Z2