Je suis Anonyme sur les sites de bad
Loader

Je suis Anonyme sur les sites de bad

Démarré par MattM_, 18 Novembre 2016, 13:21

Bonjour,

J'ai un problème, quand je cherche mon nom sur les sites de bad pour voir par exemple mon classement etc... Je ne peux pas me trouver. Je suis pourtant bien inscris avec ma licence. Sur poona je peux me trouver avec ma licence mais pas sur les autres sites ( Badmania, Badnet ) avec mon nom. Quand je vais dans ma fiche joueur je peux voir mes résultats etc... Ou quand je vais dans la fiche de mon club mon nom n'apparais pas dans la liste des joueurs.
Voila j'aimerai bien savoir pourquoi et comment y remédier.

Merci d'avance   ;)

Salut MattM_, et bienvenue sur Badmania :)

Ceci est lié à l'enregistrement de ta licence par les responsables de ton club, qui ont coché la case "anonyme" sur Poona :) Une simple prise de contact avec les dirigeants de ton club pour faire modifier ta fiche sur Poona suffira à te faire réapparaître en quelques semaines dans nos modules.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Je pense qu'il faut demander à ton responsable de club de changer cela dans poona... je ne sais pas si tu peux le farie par toui meme... mais c'est une des options du formulaire joueurs (où on rentre son adresse, num tel. etc.... )  appelé Données plubliques... qui je crois  est à non par defaut lors de nouvelles création

NewT7900 Le 18 Novembre 2016, 13:38 #3 Dernière édition: 18 Novembre 2016, 13:48 par NewT7900
- Valar morghulis
- Un garçon joue au badminton, comment s'appelle t il ?
- Ce garçon n'a pas de nom. Ce garçon est devenu personne
A part demander au Dieu sans visage, je n'ai pas de solution  :D (désolé, je viens de fiinir la saison 6 de Game of thrones...)

Est ce que tu as ton numéro de licence ?

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 18 Novembre 2016, 13:38
- Valar morghulis
- Un garçon joue au badminton, comment s'appelle t il ?
- Ce garçon n'a pas de nom. Ce garçon est devenu personne
A part demander au Dieu sans visage, je n'ai pas de solution  :D (désolé, je viens de fiinir la saison 6 de Game of thrones...)

Est ce que tu as ton numéro de licence ?
Excellent NewT7900.  Si il ne trouve toujours pas son nom, il n'a qu'à dire: "je suis Negan" :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

NewT7900 Le 18 Novembre 2016, 14:12 #6 Dernière édition: 18 Novembre 2016, 14:21 par NewT7900
Sa raquette s'appelle Lucile ....

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 18 Novembre 2016, 14:12
Sa raquette s'appelle Lucile ....
qui a soif de volant

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3