Noël 2016 sur Badmania.fr
Loader

Noël 2016 sur Badmania.fr

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Novembre 2016, 16:54

Ivan Cappelli Le 16 Novembre 2016, 16:54 Dernière édition: 16 Novembre 2016, 22:35 par maxime
Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année approchent, et Badmania s'habille aux couleurs de Noël pour l'occasion !

Bien entendu, qui dit Noël dit événements spéciaux. Pour l'occasion, nous vous avons notamment prévu un grand jeu surprise, pour remercier tous les badistes (ou pas !) qui nous ferons confiance pour leurs achats de cadeaux badminton.

Jusqu'au 25 décembre 2016, chaque commande (dès qu'elle est envoyée) ou chaque achat en magasin (dès qu'il est facturé et associé à un compte Badmania) vous offre un ticket à gratter sur le site :)

Plus de 40 000¤ de dotations ont été attribués pour ce jeu. Avec de très beaux cadeaux à décrocher pour les plus chanceux ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez gagné en commentaire, 100% des tickets sont gagnants !

Pour bien composer vos paniers, deux dispositifs ont été prévus :
- Notre sélection de noël : immanquables, meilleures promos et produits pour faire plaisir sous le sapin, c'est par ici !
- Packs produits : nouveauté ! Nous avons composé pour vous des packs produits harmonieux, le tout avec une petite remise au passage. À découvrir de toute urgence !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ouf ! Mon achat de SHB-02 n'est pas encore passé ! :) J'ai donné le chèque lundi à mon président qui devrait le donner au magasin de Roissy si j'ai bien compris ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Tu joues dans quel club Oowaka ?
A votre service :)

Au REC à Reims ! Pourquoi ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'ai travaillé 2 ans à Badmania Roissy, tu dois bien connaitre Alexis alors ?

Je me souviens avoir tenu 2 stands sur des tournois près de chez vous la saison dernière.
On s'est peut-être croisé :)
A votre service :)

C'est mon président oui ! :-) D'ailleurs, je crois me rappeler qu'il m'a dit que c'est toi qui lui a appris à corder !
De là à bien le connaître, pas spécialement : je viens à peine d'arriver à Reims (j'étais du côté de Montpellier avant) ! Mais je m'entends bien avec lui, donc possible qu'on finisse par bien se connaître ! :P

Vu ce que je viens de dire, non : on ne s'est pas croisé... À moins que tu sois descendu faire des tournois dans le sud ! :P

J'ai découvert avec surprise que j'avais 2 tickets à gratter alors que j'ai passé ma commande le 11.
Elle n'a été validée que le 15 ou 16 parce qu'il fallait attendre la disponibilité d'un produit, et apparemment cela a fait qu'elle a été prise en compte dans la bonne période.

Bravo Badmania, vous êtes au top sur les délais de traitement et les "attitudes commerciales"  :bj:

Avec plaisir PitiKrapo ! J'espère que tu as été gâté niveau lots ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Un t-shirt Badmania et une paire de chaussettes.