grand sac!
Loader

grand sac!

Démarré par Floflito, 13 Novembre 2016, 18:49

Salut les badmaniacs!

Je me suis décidé à remplacer mon sac, un vieux head monstercombi.
Comme j'en étais super content aussi bien en terme de contenant que de solidité, j'ai racheté un monstercombi x12 tout neuf.

Quelle surprise en mettant mes affaires dedans, il est bien plus petit que mon ancien sac!
Je cherche donc un sac suffisament grand pour rentrer
4 raquettes dans leur housse d'origine
1 paire de chaussure
10 tshirt (je transpire beaucoup!)
3 serviettes
2 bouteilles 1,5l
1 trousse a pharmacie
Divers accessoires ciseaux grip cordage chrono corde a sauter...
En fait c'est surtout la place pour ranger tous ce petit bazar qui manque dans le nouveau monstercombi, la poche prévue pour étant ridicule.

Avez vous des modèles à me proposer pour résoudre mon problème? J'ai repéré le wilson tour x15 avec ses petites poches latérales, mais est il assez grand?

Salut Floflito,

Si le Monstercombi ne te suffit pas, il va être difficile de trouver une alternative crédible tellement ce sac est immense :D

Plus sérieusement, le Tour X15 de Wilson peut convenir tout comme le nouveau thermo Pure Strike X12 2017 de Babolat qui est également volumineux. Nous recevrons également un très grand sac SOTX d'ici une quinzaine de jours :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan. Je vais attendre l'arrivée du modèle Sotx.
En fait ce qu'il me manque c'est le rangement pour les accessoires qui était énorme sur mon ancien sac, presque une 4eme poche en fait, et je ne retrouve cela sur aucun modele récent.

On arrive à mettre quelques babioles dans les poches de côté du Wilson Tour X15 ;)
Une assez grande poche moltonée pour le smartphone / objets fragiles, une poche où je range mes grips, une où je range ma bobine de cordage + garnitures et une où je cale des paires de chaussettes.