Yonex Aerus 2 !
Loader

Yonex Aerus 2 !

Démarré par ClementdesBois, 11 Novembre 2016, 15:45

Salut tout le monde!  :fiesta: :bj:

Voilà un petit topic sur les nouveaux chaussons de chez Yonex!   :class:

Première info ceux-ci ne seront sortis pour nous, simples badistes que nous sommes en Décembre ou Début 2017 (à confirmer)  :chuut:

Deuxièmement; on peut remarquer que cette nouvelle génération d'Aerus a l'air d'être plus solide que la première (voir pj)  :?: On l'espère ahah ^^  :evil:

Troisièmement; de nouveaux coloris pour:
      -les hommes : vert/jaune et bleu marine/jaune  :fou:
      -les femmes : crême/perle (blanc/orange clair) et menthe/fraise (turquoise/rose pâle)  :rose:

J'ai commandé une paire de verte pour hommes directement du japon que je reçois début de semaine je vous ferais part de mon petit test !

A plus  ;) 

http://www.yonex.com/sports/badminton/products/badminton/footwear/power-cushion-aerus-2-ladies/
http://www.yonex.com/sports/badminton/products/badminton/footwear/power-cushion-aerus-2-mens/

Bonjour,

j'ai actuellement des aerus 1 qui ne sont malheureusement plus vendues.

Au niveau de la forme et de la taille, est ce que les aerus 2 ont évolué par rapport aux aerus 1 ?

Merci !

Bonjour fpgg2,

J'ai actuellement les aerus 2 rouge et après m'être renseigné sur la première génération, il n'y a pas photo sur la hausse de qualité, de maintien, d'accroche et de changement d'appui. Les aerus 2 sont de bonne qualité.

Côté forme et taille elles sont équivalentes avec les premiers modèles !

Si vous souhaitez les acquérir, les aerus 2 sont en soldes actuellement et il faut peut-être surveiller les futures ventes flash ;)

Salut,

J'ai porté les 2 modèles, 1 saison par modèle donc 2 ans que je joue avec des aerus.
Je n'ai eu aucun soucis de solidité avec la première génération même si elle est moins résistante que la seconde, cette dernière étant plus robuste.
Au niveau de la taille tu peut prendre la même tu n'aura aucun problème pour t'adapter. Si tu te sentait bien avec les aerus 1, les aerus 2 te conviendront.

Donc voila en espérant avoir pu t'éclairer  ;) [size=78%]  [/size]

Merci à vous deux pour les réponses.

J'ai un peu de soucis de solidité avec la version 1 mais la taille me convient si bien que ça m'allait quand même. Les mêmes en plus solides, ça sera parfait !

Bonjour fpgg2, dans ce cas les aerus 2 sont faites pour vous  8)