Deux "Super" nouvelles
Loader

Deux "Super" nouvelles

Démarré par ATH-YF, 11 Novembre 2016, 02:18

ATH-YF Le 11 Novembre 2016, 02:18 Dernière édition: 11 Novembre 2016, 02:24 par ATH-YF
Lin Super Dan & Xie Xingfang ont eu leur premier fils le 5 Novembre :
http://www.thestar.com.my/news/nation/2016/11/05/super-dan-is-now-a-super-dad/

Kento Momota is back!
http://sticksmash.com/2016/11/07/kento-momota-coming-back/

(et en bonus pour les filles, Lee Yong Dae est toujours célibataire! :D)

:fiesta: :fiesta:

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

très content pour Momota, il manquait vraiment sur le circuit superseries
à condition qu'il rejoue aussi en superseries...

Attention à ne pas vous emballer sur Momota messieurs ;) L'information circule depuis quelques jours en effet, mais sa suspension n'est pas levée. Cela donne toutefois du crédit à la thèse selon laquelle il reprendrait la compétition à la fin de l'hiver 2017 .
Category Manager Europe - adidas badminton

Doit-il remonter dans les classements comme l'as fait Lee Chong Wei pour arriver dans les Super Series?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ATH-YF le 11 Novembre 2016, 18:31
Doit-il remonter dans les classements comme l'as fait Lee Chong Wei pour arriver dans les Super Series?

Pire encore, car il a été retiré du classement mondial ! Actuellement, des joueurs N2 ou N3 en France ont un meilleur classement mondial que Momota. Avant de pouvoir revenir en Super Series, il va d'abord falloir passer par les qualifications de petits tournois.
Category Manager Europe - adidas badminton

Fin de l'hiver 2017 on parle de mars 2017 ou on prend en compte le début de l'hiver 2017 qui serait donc vers mars 2018 !?...

C'est quand même hard. Recevoir passer sur des circuit de petit tournois. Je sais même pas comment le mec a pas abandonner. Refaire toute sa carrière en gros c'est ce qu'on lui demande en clair... bon après si il a toujours le même niveau ça devrait aller mais bon..

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Heureusement qu'il joue pas en France. En 2018 il serait encore R4 en simple!

Sebikun Le 12 Novembre 2016, 11:54 #7 Dernière édition: 12 Novembre 2016, 12:29 par Sebikun
Info datée du 07 Novembre concernant Kento Momota. Apparemment, il n'est pas encore prévu qu'il retourne sur les courts.

http://www.japantimes.co.jp/sports/2016/11/07/more-sports/disgraced-badminton-player-momota-participate-kumamoto-charity-event/#.WCb0OvnhCM8

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: Luciole le 12 Novembre 2016, 11:58
Woo tu vis dans le turfu ? :D

Pas du "16 Novembre" bien sûr, mais du "07 Novembre" ! C'est corrigé ! Merci Marty Mac Fly !  :bj:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

D'ailleurs en parlant de joueurs retirés du classement mondial, c'est moi ou Wang Zhengming a disparu aussi dans l’indifférence générale :o

En parallèle de cette histoire de suspension, Kenichi Tago a été engagé par le club de Petaling BC et va donc pouvoir participer aux matches de la ligue malaisienne. Quant à un retour sur les courts au niveau international, cela risque d'être compliqué. Il semblerait que la suspension dont il fait l'objet ne soit effective qu'au Japon mais elle doit forcément avoir un impact à plus grande échelle (comme le fait de ne plus être financé au sein d'une équipe nationale pour participer aux compétitions).

Je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum si je ne me trompe pas, et il me semble qu'il a été dit que Wang Zhengming était fini au sein de l'équipe nationale faute de résultats.

Malheureusement, cela a été le cas de beaucoup de bons joueurs chinois toujours dans l'ombre d'un Lin Dan ou d'un Chen Long. Du Pengyu, Bao Chunlai, Chen Jin... pour ne citer qu'eux.

Cela m'avait échappé, mais comme il est écrit dans l'article en lien ci-dessous, de nombreux joueurs ont pris ou vont prendre leur retraite cette année. Il y a du monde !

http://www.badzine.net/2016/11/2016-curtain-call-collage/