Achat chaussures et raquette
Loader

Achat chaussures et raquette

Démarré par Furkro, 07 Novembre 2016, 20:34

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures, mes SHB 75 étant mortes (amortis du talon mort, souplesse excessive de l'avant, trou sur le côté). Je recherche un modèle plutôt polyvalent, avec un bon maintien et un certain confort. J'ai pu tester des SHB 87 mais je n'ai pas accroché, je le trouve un petit peu trop hautes. De plus, j'aimerai que cette nouvelle paire résiste bien à l'abrasion sur l'avant. En effet, lors des fentes vers l'avant, ce n'est pas l'intérieur mais la "pointe" de mon pied qui frotte.

Deux modèles ont retenu mon attention: les SHB 02 LTD Rouges, et les SHB 65 violettes et orange. Cependant, j'ai peur d'une usure rapide de la couture présente sur l'avant de ces modèles, puisqu'elle se trouve à l'endroit où mon pied frotte. N'hésitez pas à proposer d'autres modèles tant que ça reste dans un budget de 100¤ :)

Autre sujet, je possède une voltric 70 e-tune et deux A900t de Li Ning. Je joue surtout avec ces dernières, mais j'aimerai gagner encore un peu en maniabilité sans sacrifier la puissance (oui j'en demande beaucoup :D). J'ai repéré certains modelés, donc la Sotx Sweet Dream 520R. Son profil 4u - semi rigide - en manche me plaît, mais j'ai peur de manquer de puissance. Quelqu'un a des retours sur cette raquette ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, tant qu'on ne dépasse pas 75¤ :)

Merci par avance :)

Les SHB02 risque de s'user à l'endroit de la couture en effet, tu peu mettre une protection faite maison comme du tape de hockey pour ne pas risquer des problèmes à la rigueur.
Pour ce qui est du confort et de la polyvalence c'est un modèle qui fait fort.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

D'accord, je vais y penser :) Sinon les Li Ning Orange et jaune: https://badmania.fr/badminton-li-ning-aytk047-jaune-orange-18fp380.html

Des avis ? L'avant est lisse et sans coutures mais je ne trouve pas d'avis complet sur la durée :)
Sinon personne n'a une idée pour une raquette maniable semi rigide pour pas trop cher ? :)

Si tu peux trouver les 01 sont bien plus résistante que les 02. Pour la raquette,ton niveau,objectifs de progression, budget approximatif ?

Pour la raquette, la pmp control evo, les retours sont très bons, notamment sur la puissance et la maniabilité.
Pour les chaussures, il y a les adidas quickforce 7 qui ont une protection en plastique sur la pointe du pied, c'est pas très esthétique mais ça protège bien. A voir pour la pointure par contre, car il n'en reste plus beaucoup, moi qui finit ma 2éme paire, je n'en trouve plus.

Bonsoir, il n'y a pas ma pointure dans les quickforce 7, c'est dommage car elles ont 'air de correspondre à ma recherche. Sinon mon niveau est entre le D9 et le D8, moins bien sur le papier car peu de tournois, des blessures.
Je suis habitué a mes A900t de li ning, mais j'aimerai gagner un peu en maniabilité car j'ai un jeu de construction. Pas de soucis pour atteindre le fond de court en degagement

Bonsoir Furkro,

Nous allons recevoir dans les prochains jours une fin de série sur les Yonex SHB87 LTD, que nous avons placé en fin de série. C'est une référence très haut-de-gamme, très confortable, qui conviendrait parfaitement à ta recherche avec un rapport qualité/prix exceptionnel (69,90¤) ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir, ayant pu tester des SHB 87 (non ltd) j'ai été gené par le fait qu'elles etaient hautes et par l'usure excessive vue sur d'autres modeles. Cependant, à ce prix, une reflexion s'impose :)

Citation de: Furkro le 08 Novembre 2016, 23:23
Bonsoir, ayant pu tester des SHB 87 (non ltd) j'ai été gené par le fait qu'elles etaient hautes et par l'usure excessive vue sur d'autres modeles. Cependant, à ce prix, une reflexion s'impose :)

Les SHB87 LTD bénéficient d'une qualité de cuir et d'un amorti plus performant que la version classique. Ceci peut peut-être influer sur ton choix ;)
Category Manager Europe - adidas badminton