BOBINE ADIDAS POWER TOUR 66
Loader

BOBINE ADIDAS POWER TOUR 66

Démarré par robot_badmania, 07 Novembre 2016, 18:57

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BOBINE ADIDAS POWER TOUR 66".

Bonsoir, j'aimerais un comparatif avec le bg80. Est-ce que c'est très éloigné en sensations ? Je suis habitué au hard feeling du bg80. Et j'ai du mal avec les cordages softs. Merci pour vos avis éclairés.

Je suis aussi preneur de retour sur une bobine au prix qui donne envie

Le Power Tour 66 est un peu plus intermédiaire au niveau de la dureté de fil, avec un compromis puissance/toucher très sympa. Ce serait plutôt comparable à un BG66 Ultimax (en toute modestie), avec une belle qualité de son, et un peu plus de solidité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour avoir testé les deux, en effet le Power Tour gratte moins que le BG 80, mais ça reste correct niveau sensations sur les slices par exemple.
Après, la durée de vie du Power Tour dépasse largement celle du BG 80 en ce qui me concerne ;)

J'ai posé un Adidas 66 sur une raquette y'a 2 ou 3 semaines.

J'ai tout de suite été séduit par les excellentes sensations dans le volant, qui sont très différentes d'un Bg 80. (ce dernier est beaucoup plus sec). En vert clair, avec un surgrip de même couleur, esthétiquement ça a de la gueule pour ce petit plaisir supplémentaire. Le son n'est pas mal non plus.

Niveau puissance on est au-dessous d'un Bg 66 Um mais au-dessus d'un 80. Les cordes accrochent suffisamment sur les slices pour contrôler un minimum la trajectoire. Au filet c'est pas mauvais. Pour la longévité, il n'y a encore aucune trace d'effilochage et pour l'instant la tension n'a pas bougé d'un pouce.

Bref que de qualités, j'en suis très satisfait. Pour quelqu'un venant de cordages Yonex, c'est un excellent intermédiaire entre les 66 et 80. Il y a tout de même un bémol: putin, qu'est ce que ça bouge...
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Bonjour à tous

Au niveau casse sur décentrage, ça donne quoi ce power tour 66?

Au niveau tenue en tension?