MANCHONS DE COMPRESSION COMPRESSPORT ELBOW SILICON ARMFORCE - Page 5
Loader

MANCHONS DE COMPRESSION COMPRESSPORT ELBOW SILICON ARMFORCE

Démarré par robot_badmania, 06 Novembre 2016, 12:08

Ces manchons m'ont vraiment changé la vie! Concernant le manchon de récupération, il est conseillé de le porter pendant combien de temps?

Existe-t-il un produit similaire pour l'épaule?
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Citation de: Tony27 le 20 Avril 2017, 20:57
Ces manchons m'ont vraiment changé la vie! Concernant le manchon de récupération, il est conseillé de le porter pendant combien de temps?

Existe-t-il un produit similaire pour l'épaule?

Il n'y a pas de produit similaire pour l'épaule pour l'instant dans la gamme Compressport Racket ;)

Le manchon de récupération n'a pas vraiment une durée d'utilisation fixe, mais tu peux le mettre dès la fin de ton entraînement pour maximiser les effets de ce produit :)

Salut à tous,
J'aimerais savoir si ce produit peut soulager une douleur à l'épaule, je dis bien soulager et pas soigner.
Je traîne une douleur à cette endroit qui part de temps à autre mais revient sur des tournois.
Sinon connaissez vous des produits qui peuvent m'aider ? Merci !

Salut :)

Tu sais d'où vient cette douleur ?

Je pense que le manchon sera véritablement efficace pour le bras et l'avant-bras, mais qu'il n'aura pas un grand intérêt pour l'épaule.
A votre service :)

La douleur date de l'AX99...
J'ai vu un osteo et il a rien vu.

Bonjour

un reapprovisonnement en taille L en noir est il prévu sous peu svp ?
- Kawasaki King K9 - KSB 65ti à 12kg
- Kawasaki King K8 - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor BraveSword 12 3u - Lining n°1 à 11.5kg
- Victor Auraspeed 90s 4u - Gosen G-tone 5 à 11.5kg
- Kawasaki Honor S6 - KSB 65ti à 11.5kg

Citation de: kaporal le 13 Janvier 2022, 03:41
Bonjour

un reapprovisonnement en taille L en noir est il prévu sous peu svp ?
Bonjour,

Hélas non, pas de réapprovisionnement prévu sur cette référence en L. Par contre, elle est disponible en L sur le coloris blanc/vert : https://badmania.fr/badminton-manchons-de-compression-compressport-elbow-silicon-armforce-blancs-187fp1958.html
A votre service :)