Mutation Tarbes - Pau
Loader

Mutation Tarbes - Pau

Démarré par Sebikun, 05 Novembre 2016, 13:25

Sebikun Le 05 Novembre 2016, 13:25 Dernière édition: 05 Novembre 2016, 13:29 par Sebikun
Bonjour à tous. Je risque de déménager sur Tarbes (65) dans les mois à venir et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont des clubs à me conseiller.

De toute évidence, il n'y a qu'un seul club sur Tarbes même et je pense pousser ma recherche jusqu'à Pau (64). Les 3 clubs que j'ai donc repérés sont donc ceux de Tarbes, Pau (ASMP), et ASPTT (toujours à Pau).

Y a-t-il d'autres clubs aux alentours (sachant que je n'envisage pas de faire plus de temps de route que celui nécessaire pour faire Tarbes-Pau, ce qui est déjà assez long) ?

Mes priorités sont par ordre d'importance :

- le nombre et la durée des créneaux de jeu libre (je joue actuellement entre 12 et 15 heures par semaine + les tournois) et je ne suis pas intéressé par les créneaux d'entraînement encadrés

- la qualité du gymnase : en premier lieu, un revêtement dédié au badminton (préféré à celui en dur) et nombre de terrains en second

- les clubs acceptant la "double licence" (je joue actuellement dans 2 clubs, ce qui me permet d'atteindre mon "quota" d'heures de jeu)

Voilà. Merci à ceux qui pourront me donner leurs précieux renseignements.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Pas de joueurs de Pau (ou Tarbes) sur le forum ?  :pleure:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.