I-PULSE BLAST
Loader

I-PULSE BLAST

Démarré par robot_badmania, 03 Novembre 2016, 08:20

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "I-PULSE BLAST".

Salut,
j'ai un ami qui hésite entre ce modele la et la voltric lite. J'avais une i-pulse power que j'ai adoré et je lui avais déja passé. Il avait également aimé. Sauf qu'il a pas un trés gros bras ni une grosse puissance. J'ai peur que le poids en tête lui handicape plus qu'autre chose. J'avais déja trouvé un poids en tête pour la power

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut badman,

Le poids en tête de la I-Pulse Blast n'est pas très marqué !
Et le poids en tête va l'aider à acquérir de la puissance. Il pourrait par contre l'handicaper un peu sur les défenses, mais vu qu'il est léger, ça devrait aller !
Par contre, je ne connais pas la Yonex... :-/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

merci pour ta réponse. Je lui ai conseillé de rester sur la power que je trouvais déjà en tête. Mais il veut encore plus de patate :) C'est pour ça que je lui ai proposé la blast 3U en tête et la voltric lite 4U en tête (pour plus de maniabilité) As tu testé personnellement la blast ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Oui, je l'ai testé ! Pas très longtemps, et il y a déjà quelques mois de ça... De mémoire, le poids en tête n'est pas impressionnant donc ne gêne pas trop (alors que je n'apprécie plus trop le poids en tête) ce qui permet à la raquette de rester maniable. Toutefois, la raquette, de part sa souplesse et ce petit poids en tête est assez puissante ! Plus que la Essential en tout cas (je n'ai pas testé la Power) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ok merci pour ton retour. Je vais lui montrer ton avis

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue