pour compléter la PMP ? - Page 3
Loader

pour compléter la PMP ?

Démarré par zupast, 29 Octobre 2016, 18:16

Ca va être difficile de retrouver de la puissance avec une NR500. En plus je me souviens que cette raquette avait quelques soucis récurrents de casse. Je me souviens en avoir cassé une sans raison...

Je ne connais pas à la Eplon, mais elle ressort pas mal en ce moment ce ne serait peut être pas un mauvis choix, même si je continue à penser qu'il te faut quelque chose d'un poil plus rigide que la PMP pour continuer à progresser, sans être trop dépaysé!

en tendant un peu plus déjà, non ?
Sinon en un poil plus rigide, du coup ?  dans e post général de la Eplon, il ressort qu'elle peut être "l'évolution logique de la pmp" ?

Si tu n'es pas à l'aise avec le poids en manche, oublie mon précédent message ! ^^

L'Eplon est un peu plus rigide que la PMP, mais la différence n'est pas énorme non plus !!! Bien loin de là ! ;) Comme dit précédemment, c'est une raquette très proche de la PMP... Si c'est ce que tu recherches, ça peut être un bon choix !

Mais dans ce cas, je pense que tu ferais mieux de tester différents cordages et jouer sur leur tension pour trouver quelque chose qui te convienne mieux !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

je pense que je vais tenter alors, pour une seconde raquette !!!! :D
Je vais la faire tendre à 10,5 pour tester, je pourrais déjà comparer avec la pmp qui est (enfin était, elle a dû bien perdre) cordée à 10

Encore merci bcp pour vos lumières !

Tu seras satisfaite sur tes 2 raquettes  :bj:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Commandée hier soir, encore merci pour tous vas conseils! Je vous ferais un retour :)
Belle journée à ceux qui liront ce post :)