Ma collection Victor 2012 - NEW inside !! - Page 5
Loader

Ma collection Victor 2012 - NEW inside !!

Démarré par Densha, 01 Avril 2011, 18:43

Je crois savoir que le sujet a déjà été abordé, mais il n'y a qu'un seul distributeur de la marque VICTOR pour la France, et malheureusement, ce dernier détient l'exclusivité, ce qui lui permet d'afficher des prix record (en tout cas sur internet, car j'ai malgré tout entendu dire que le distributeur en question accordait des rabais lorsque l'on achetait sur place). Par exemple la Thruster TK 8000 à 225 euros (rassurez-vous, la TVA est incluse ! :bj: ). Peu de choix, surtout des modèles destinés au marché européen (quelques modèles de l'équipe de Corée quand même). On se demande comment ils arrivent à tenir depuis aussi longtemps car j'ai du mal à croire qu'il y ait assez de gogos..., je veux dire clients, pour acheter chez eux. En tout cas, ce n'est pas avec cette politique d'exclusivité que VICTOR va prendre des parts de marché aux autres marques. Pour les fans de la marque, ils peuvent toujours se tourner vers les revendeurs basés à l'étranger.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

En Belgique, je pense que Victor se vends bien , une petite gamme mais de qualité ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Il est vrai que j'ai été agréablement surpris par les collections textiles au championnats du monde cette année.
Je les trouve pas mal mais pas présent en France. Malheureusement :bang:
La puissance n'est rien sans contrôle !

j'ai hate que victor soit présent en France, de super produit !
X feel blast GT ( 13kg)

Citation de:  SebikunJe crois savoir que le sujet a déjà été abordé, mais il n'y a qu'un seul distributeur de la marque VICTOR pour la France, et malheureusement, ce dernier détient l'exclusivité, ce qui lui permet d'afficher des prix record (en tout cas sur internet, car j'ai malgré tout entendu dire que le distributeur en question accordait des rabais lorsque l'on achetait sur place). Par exemple la Thruster TK 8000 à 225 euros (rassurez-vous, la TVA est incluse ! :bj: ). Peu de choix, surtout des modèles destinés au marché européen (quelques modèles de l'équipe de Corée quand même). On se demande comment ils arrivent à tenir depuis aussi longtemps car j'ai du mal à croire qu'il y ait assez de gogos..., je veux dire clients, pour acheter chez eux. En tout cas, ce n'est pas avec cette politique d'exclusivité que VICTOR va prendre des parts de marché aux autres marques. Pour les fans de la marque, ils peuvent toujours se tourner vers les revendeurs basés à l'étranger.

D'accord avec toi à ce sujet, le revendeur en question se fait bien plaisir.

J'espère que Victor va s'étendre un peu en France

Même si les prix affichés par Victor France sont complètement fous, il ne faut pas croire qu'ils vendent leur matos à ces prix là. Il me semble d'un membre de Badmania a acheté une raquette chez eux et a obtenu une remise conséquente (impossible de me rappeler du montant malheureusement).  
Yonex Duora 8XP

Citation de:  samouraï-badEn Belgique, je pense que Victor se vends bien , une petite gamme mais de qualité ;)

Je confirme que les produits Victor en Belgique sont les plus utilisés après Yonex.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de:  bad79vidéo
Citation de:  samouraï-badEn Belgique, je pense que Victor se vends bien , une petite gamme mais de qualité ;)

Je confirme que les produits Victor en Belgique sont les plus utilisés après Yonex.
Egalement en Allemagne.
Yonex Duora 8XP

Peut-être que avec l'arrivée de la concurrence, Victor voudra pendre des parts de marché en France :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  bad79vidéo

Egalement en Allemagne.

Pour les nouveautés par contre niveau textile c'est Mission Impossible, faut attendre fin d'année je pense...

c'est quasi 40% - 50% de remise par rapport au prix public affiché.
Une raquette affichée dans les 200 ¤ sera en réalité plus vendue autour de 100 ¤.
Par contre, les bons d'achats ne marchent pas sur le prix réduit, mais sur le prix public.

Pour le textile ça reste cher.
par exemple ce modèle, présent en France avec le col :
http://www.victor-sport.co.uk/media/Home_Page/VICTOR_Home_Clothing.jpg

vendu 55 ¤...et là pas de remise.

J'ai entendu une rumeur comme quoi le distributeur actuel peut perdre l'exclusivité Victor au profit d'un autre distributeur.

ce serait vraiment une bonne nouvelle ca !

oh oui bonne nouvelle s'il perd l'exclu de distribution !
55¤ pour le TS :bigeek: foutage de gueule !
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2