ipulse blast Vs uc 5000
Loader

ipulse blast Vs uc 5000

Démarré par Sham89, 22 Octobre 2016, 00:26

Sham89 Le 22 Octobre 2016, 00:26 Dernière édition: 22 Octobre 2016, 00:28 par Ivan Cappelli
Bonsoir,

Cherchant une raquette souple, équilibré en tête, avec un budget moyens. J’hésite en la i pusle blast de babolat et la UC 5000  de lining.
Sachant que je suis un joueurs en progression qui fait 2 entrainement par semaine.
Merci de me guidé ^^    :amoureux:

Je suis aussi ouvert à d'autre proposition de raquette. Si sa reste dans mon budget. Merci

Salut Sham89, et bienvenue sur Badmania :)

Dans ta sélection, j'aurais tendance à privilégier la I-Pulse Blast, qui va t'apporter un petit peu plus de tolérance et de facilité à frapper fort. La UC5000 est un petit peu plus rigide et serait donc plus préicse, mais un peu plus dure à prendre en main.

As-tu regardé du côté de la 3D Break Free 80TF de Li-Ning ? Pour une quinzaine d'¤uros en plus, tu pourrais partir sur un cadre plus haut-de-gamme, avec un compromis puissance/maniabilité intéressant avec le poids 4U :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci de t'a réponse !
ok je vais plus me penché entre la ipulse blast ou peut être la 3D Break Free 80TF. Quelle type de cordage pour cette raquette ?

Pour un joueur en pleine progression, mieux vaut rester sur un fil assez polyvalent ! Un iFeel70 de Babolat (similaire à un BG65 mais en plus sympa niveau toucher) serait parfaitement approprié, avec une tension de 10kgs :)
Category Manager Europe - adidas badminton