Yonex IFB 2016 : concours de pronostics - Page 2
Loader

Yonex IFB 2016 : concours de pronostics

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Octobre 2016, 17:44

Pareil, je ne peux pas voter sur le match du jour!

Citation de: juBu le 25 Octobre 2016, 18:32
Ah bah j'allais dire qu'on ne pouvait pas pronostiquer le match du jour mais ça doit etre cours de fix :)

En effet, désolé du désagrément ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Suite à un bug informatique, le match du jour sur la J2 sera exceptionnellement neutralisé, afin de respecter une équité pour tous les joueurs. Merci de votre compréhension :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut tout le monde !

Je rencontre un problème qui est peut-être lié au match du jour: Mes pronostics ne s'enregistrent pas. Quand je pars de la page, et que je reviens, tout est à refaire, comme si cela n'était pas pris en compte.
D'autres ont le même soucis?

Moi j'n ai plus le bouton "soumettre mes pronostics" en bas, du coup je peux choisir mon vainqueur sur le match du jour ainsi que le nombre de set, mais pas valider!

haha, bah c'est ça qu'il me manque aussi alors ;)

Citation de: loixou le 25 Octobre 2016, 19:31
Salut tout le monde !

Je rencontre un problème qui est peut-être lié au match du jour: Mes pronostics ne s'enregistrent pas. Quand je pars de la page, et que je reviens, tout est à refaire, comme si cela n'était pas pris en compte.
D'autres ont le même soucis?
Je suis dans le même cas que toi!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Nous allons suspendre la journée 2 des pronostics ... nous avons de gros dysfonctionnements sur la nouvelle interface et ne pourront pas les résoudre d'ici demain. Désolé, et merci de votre compréhension :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon courage les gars ! Et ne vous inquiétez pas, je suis sûr que personne ne vous en veut !


Les premiers gagnants ont été designés ! Voici l'article résumé, où nous vous expliquons aussi les problèmes et les raisons de l'annulation de la J2 : https://badmania.fr/r-pt
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir,
Est ce que le problème c'était pas juste le fait qu'après avoir valider les pronos, ceux-ci disparaissent mais restent quand même enregistrés ? C'est ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure et je croyais que j'avais tout à refaire alors que j'avais tout bien étudié  :idee:
Mais en cliquant sur "EDITER MES PRONOS" ceux-ci ré apparaissent. En fait c'est juste l'affichage des cases à cocher qui disparaît. Le nombre de set reste affiché suivant nos choix fait auparavant. C'est déroutant, mais le principal c'est que ca marche !

Bonne chance à tous ! Moi j'espère une 3ème victoire au concours, après 2 consécutives il y a maintenant bien longtemps  #snif#

Bonsoir,

Est-ce normal que la victoire de Fischer / Pedersen ne soit pas renseigné ?
Ou suis le seul dans ce cas là ?



Citation de: tg31 le 26 Octobre 2016, 20:52
Bonsoir,
Est ce que le problème c'était pas juste le fait qu'après avoir valider les pronos, ceux-ci disparaissent mais restent quand même enregistrés ? C'est ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure et je croyais que j'avais tout à refaire alors que j'avais tout bien étudié  :idee:
Mais en cliquant sur "EDITER MES PRONOS" ceux-ci ré apparaissent. En fait c'est juste l'affichage des cases à cocher qui disparaît. Le nombre de set reste affiché suivant nos choix fait auparavant. C'est déroutant, mais le principal c'est que ca marche !

Bonne chance à tous ! Moi j'espère une 3ème victoire au concours, après 2 consécutives il y a maintenant bien longtemps  #snif#


C'est juste que l'on ne peut pas griser l'affichage et afficher tes pronos en même temps :( une solution est à l'étude mais tout est normal.

Loddan313 : le match n'était pas encore terminé, je viens de renseigner le résultat :)
Category Manager Europe - adidas badminton