Est ce obliger de changer le grip d'origine
Loader

Est ce obliger de changer le grip d'origine

Démarré par Boriziio, 15 Octobre 2016, 17:07

bonjour à vous

Une question me trotte en ce moment

Est ce obligatoire entre guillemets de changer le grip par un autre ? Ou de mettre un surgrip sur l'origine ?

Est ce que cela change beaucoup ?

Je viens d'acheter une raquette d'occasion pour l'entraînement et dessus y'a un surgrip et il est très confortable et doux + moelleux

Qu'en penser vous ?

Merci

Bonne journée 😊😊

Le grip dépend vraiment des personnes.

Si le grip d'origine te convient tant en terme d'épaisseur que de sensations, pas besoin de le changer (tant qu'il est en bon état) !
Par contre, si il est trop fin, tu peux poser un surgrip dessus.
Au contraire, s'il est trop épais, tu peux enlever le grip d'origine pour le remplacer par un plus fin ou par un ou deux surgrips !

Ensuite, en terme de sensations, ça va surtout dépendre de ce que toi tu aimes !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

D'accord, car la raquette que j'ai acheter j'aime beaucoup la sensation touchée et le confort un peu moelleux, ayant de grande main et en gros une bonne paluche l'épaisseur ne me dérange pas trop ☺️

Et comment retrouver ce surgrip du coup car il doit y avoir pas mal de références je pense , je sais juste que c'est un babolat jaune 😏

Là, aucune idée... ^^ Badmania doit très certainement en proposer... Mais quelle référence est-ce exactement...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Voici le grip et en regardant de plus prêt j'ai l'impression que c'est un de raquette de tennis
J'ai l'impression que c'est marqué my grip

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)