Forza light 6
Loader

Forza light 6

Démarré par yohan36, 14 Octobre 2016, 14:20

bonjour,
je vien d'acquérir une Forza light 6!
quelqu'un connaitrait-il ce modèle et pourrait-il me dire ce qu'il en pense!
Prendre plaisir avant tout!!!

Je me permets d'ajouter un avis sur cette raquette.

Je possède la light 6 noire et blanche. J'ai eu l'occasion de la racheter à quelqu'un pour pas chère. Elle en lui convenait pas, la légèreté je pense car c'est quelqu'un qui a une grosse frappe.

Je n'avais jamais eu de raquette légère et ça m'intriguais. Je prends par moment beaucoup de plaisir à jouer avec alors qu'à d'autre moment je ne la ressens pas du tout et je rejoue avec une raquette plus lourde et neutre.

Alors quand tout se passe bien elle est redoutable au jeu à l'avant. Sa maniabilité permet d'intercepter beaucoup de volant, de les claquer facilement et d'être un poison en double.
Au fond en revanche elle ne permet pas grand chose à cause de son manque de puissance mais permet de faire je jolie trajectoires

J'ai eu des soucis aussi sur des défenses courtes ou elle manque cruellement de répulsion par rapport à mes autres raquettes. Cela oblige à rajouter un peu plus de force et on perd en "toucher". Depuis que j'ai changé le cordage pour du BG66 UM ça va beaucoup mieux je dois dire. En plus la garniture tient encore alors que c'est sensé être fragile.

Donc fun, performante, convient à mon style de jeu en double moins en mixte ou en simple. Je songe cependant à investir dans une raquette du même genre pour la doubler