IFB 2016 - Page 4
Loader

IFB 2016

Démarré par ATH-YF, 13 Octobre 2016, 22:29

Le fait qu'il ait fait l'un des derniers matchs hier et le premier ce matin peut jouer en sa défaveur. Néanmoins le talent du jeune indonésien est indéniable :D

Certainement. Je m'attendais malgré tout à un match plus serré.
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Attention Jonatan Christie est un sérieux client sur lequel il va falloir se pencher de plus en plus ;). Ca fait un moment qu'on en parle en cela commence à se confirmer de plus en plus !

Bonjour

Avec quel volant yonex ce joue les IBF ? L' AS50 ? TOURNAMENT ?

Merci

AS 50 habituellement
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

salut tout le monde j'ai une place pour les ifb  pour le samedi et dimanche en catégorie 1 ! je la vend 40e négociable voila alors faites vous plaisir !

J'ai passé un très bon moment avec ma fille pour cet après midi de 1/8.

Du beau jeu et une ambiance sympa. :bj:

ATH-YF Le 28 Octobre 2016, 01:44 #52 Dernière édition: 28 Octobre 2016, 02:07 par ATH-YF
J'ai trouvé l'ambiance plutôt calme, le public de coubertin semble plus friand des remontés au score.
Même la mascotte n'a pas réussi a réveiller le public pour chauffer spontanément l'ambiance contrairement à l'an passé.

Par contre le jeu était de grande qualité.

Les jeunes chinoises en SD sont impressionnantes, Sindhu et Sayaka pourtant en forme se sont heurté à de solides combattantes. Sun Yu à pratiquement le gabarit de Chen Long. :peur:
Les entrées en piste des joueuses dans ce tableau se font de façon tonitruantes, ces chinoises ne montrent pas d’écart de niveau avec les médaillées olympiques.

Akane YAMAGUCHI a joué de son avantage stratégique pour gagner son match, vivement quelle gagne demain.

En double dames la paire Coréenne [seed 2] était vraiment déréglé, JUNG Kyung Eun a carrément lâché physiquement au dernier set après que sa partenaire enchaîne de son coté des fautes directes sur les attaques. (..On pouvait voir Jung distraite à regarder sa compatriote SD sur le terrain d’à coté par moment sur le premier set..)

YOO Yeon Seong dans son rôle en double mixte était nettement une classe au dessus ce soir.   :trophee: Mais pas différent de son habitude vous me direz..

Les Chinois de Taipei DM en face ont gagné leur points sur les coups lents et ouvertures dans le filet.
YYS est tellement puissant en attaque et chirurgical en drive que c'est sa partenaire qui se retrouve en difficulté quand les chinois arrivaient à intercepter les missiles qu'il produisait.
Sur les défenses ont pouvait voir qu'il prenait le temps de choisir ses coups, il est d'ailleurs très souple
tout en étant percutant (il fait penser à spider man quand on le voit bouger).

Pour info il a une nouvelle raquette.. Jetspeed-YYS d'après le paintjob.
A suivre donc son prochain match contre la paire danoise DM également en bonne forme.

LEE Hung Il était probablement frais et bien préparé pour jouer Axelsen.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Effectivement ambiance de bon père de famille  :baille:, c'est quand mème compliqué de s’échauffer alors qu'il y a 4 match en cours.

Par contre comme tu l'as préciser du beau jeu, des styles très différents les uns des autres.  Il n'y a que dans se genre d'évènement (trop rare en France) que l'on peut voir cela.

Pour ma part les trois matchs qui m'ont marqué :
ASTRUP/RASMUSSEN   vs CHUNG/KIM => match complet avec du suspense
ONGBAMRUNGPHAN vs MITANI => renversement a la fin du premier set
JORGENSEN vs  GINTING => en puissance

Lee Hyun Il continue sa lancée et vient de sortir Chou....

Ca fait bizarre un joueur japonais avec une babolat dans les mains :)

Mais que se passe t il avec les raquettes de Boe/Mog ???? Ca casse tous les 3-4 points !

"Les plumes, c'est la vie"

J.CHRISTIE viens d’être sortit je n'y croyais pas!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

LHI c'est le plus beau et c'est tout!

Quel dernier match ce soir OMG, on a tous fini la soirée en standing ovation!!!
https://youtu.be/Ic8_frmwGv0

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg