IFB 2016 - Page 7
Loader

IFB 2016

Démarré par ATH-YF, 13 Octobre 2016, 22:29

Je doute que Chen Qingchen joue en Wilson. Plutôt une LI NING N50 de première génération (comme c'était souvent le cas lors des J.O.).

Voir la photo de Chen Qingchen en bas d'article :

http://bwfworldsuperseries.com/2015/12/04/showdown-for-annual-players-awards-dubai-world-superseries-finals-2015/

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


JE confirme, morceau de strap qui masque le logo sur le manche, lors d'un zoom pendant le match de mixte j'ai clairement vu écrit WILSON sur le T
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Ivan Cappelli Le 01 Novembre 2016, 13:23 #92 Dernière édition: 01 Novembre 2016, 16:35 par Ivan Cappelli
Négatif les enfants : je viens de vérifier nos photos HD : il y a en effet un strap sous les deux manches des deux raquettes de Chen Quingchen et Jia Yifan en finale du double dames, mais on reconnaît clairement le buttcap Li-Ning et le paintjob d'une N50 :)

Voir photo ci-dessous. J'ai vérifié : elle avait la même raquette en mixte.

Pour info : Shi Yuqi joue en Turbocharging N7 Cai Yun, He Bingjiao en N50-III Gold :)
Category Manager Europe - adidas badminton

On dirait plutôt une N50 I non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Clément le 01 Novembre 2016, 14:10
On dirait plutôt une N50 I non ?

N50 oui au temps pour moi. J'ai mélangé avec la N55-II qui avait grosso modo le même paintjob.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour l'information.
Les photos HD du tournoi mentionné dans le post seront visible quelque part ?

Sebikun Le 02 Novembre 2016, 01:14 #96 Dernière édition: 02 Novembre 2016, 01:20 par Sebikun
Merci de confirmer mes dires.  :bj: Lin Dan a déjà du mal à jouer en Yonex (et j'imagine qu'il a dû faire des pieds et des mains pour s'extirper - partiellement - des griffes de LI NING), alors je vois mal une petite jeunette arriver comme une fleur et imposer sa raquette WILSON (c'est l'équipe de Chine, pas l'équipe de France  :rolleyes:).

En parlant de raquette, j'en profite pour signaler l'abus du stand YONEX sur les IFB : la DUORA 10 LCW à 220 euros, il ne faut peut-être pas exagérer...  :choque:

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Citation de: j_doe le 01 Novembre 2016, 20:59
Merci pour l'information.
Les photos HD du tournoi mentionné dans le post seront visible quelque part ?

Nous en avons mis quelques dizaines par journée sur Facebook, mais le reste est pour notre basre de données pour les articles tout au long de l'année ;)

Citation de: Sebikun le 02 Novembre 2016, 01:14
Merci de confirmer mes dires.  :bj: Lin Dan a déjà du mal à jouer en Yonex (et j'imagine qu'il a dû faire des pieds et des mains pour s'extirper - partiellement - des griffes de LI NING), alors je vois mal une petite jeunette arriver comme une fleur et imposer sa raquette WILSON (c'est l'équipe de Chine, pas l'équipe de France  :rolleyes:).

En parlant de raquette, j'en profite pour signaler l'abus du stand YONEX sur les IFB : la DUORA 10 LCW à 220 euros, il ne faut peut-être pas exagérer...  :choque:

Théoriquement, il s'agti du prix auquel la marque estime que nous devrions la vendred :D Si la marque nous indique un prix public, il serait étrange qu'elle ne le pratique pas lorsqu'elle vent ses produits en gamme
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous je reviens des IFB et j'ai réussi à rattraper la raquette de mathias BOE
UNE DUORA 10 tendu à priori à 15 ou 17 kilos!enorme je l'ai essayé  pour le fun mais j'ose pas couper le cordage pour la mettre à une tension normale!sinon je risque là tendinite en tout caS le bruit est énorme!!
Est ce une duora 10 qu'on achète en France ou c'est un modèle spécial pour lui?cadre asiatique d'après certain
merci de votre retour
Je vous l'aurais bien mis en photo mais j'arrive pas
Bon Bad
Le ze

Je serai curieux de voir le poids de cette D10 :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: zeb le 02 Novembre 2016, 16:02
Bonjour à tous je reviens des IFB et j'ai réussi à rattraper la raquette de mathias BOE
UNE DUORA 10 tendu à priori à 15 ou 17 kilos!enorme je l'ai essayé  pour le fun mais j'ose pas couper le cordage pour la mettre à une tension normale!sinon je risque là tendinite en tout caS le bruit est énorme!!
Est ce une duora 10 qu'on achète en France ou c'est un modèle spécial pour lui?cadre asiatique d'après certain
merci de votre retour
Je vous l'aurais bien mis en photo mais j'arrive pas
Bon Bad
Le ze

Regarde le code sur le cône juste au dessus du manche, s'il est indiqué IP après les 6 chiffres, c'est qu'il s'agit d'une version spéciale pour lui
Eplon X9.1


Citation de: zeb le 02 Novembre 2016, 16:02
Bonjour à tous je reviens des IFB et j'ai réussi à rattraper la raquette de mathias BOE
UNE DUORA 10 tendu à priori à 15 ou 17 kilos!enorme je l'ai essayé  pour le fun mais j'ose pas couper le cordage pour la mettre à une tension normale!sinon je risque là tendinite en tout caS le bruit est énorme!!
Est ce une duora 10 qu'on achète en France ou c'est un modèle spécial pour lui?cadre asiatique d'après certain
merci de votre retour
Je vous l'aurais bien mis en photo mais j'arrive pas
Bon Bad
Le ze

Si tu cherches à la vendre, je suis intéressé ;-)
Eplon X9.1


Citation de: masteratwork le 02 Novembre 2016, 16:14
Citation de: zeb le 02 Novembre 2016, 16:02
Bonjour à tous je reviens des IFB et j'ai réussi à rattraper la raquette de mathias BOE
UNE DUORA 10 tendu à priori à 15 ou 17 kilos!enorme je l'ai essayé  pour le fun mais j'ose pas couper le cordage pour la mettre à une tension normale!sinon je risque là tendinite en tout caS le bruit est énorme!!
Est ce une duora 10 qu'on achète en France ou c'est un modèle spécial pour lui?cadre asiatique d'après certain
merci de votre retour
Je vous l'aurais bien mis en photo mais j'arrive pas
Bon Bad
Le ze

Regarde le code sur le cône juste au dessus du manche, s'il est indiqué IP après les 6 chiffres, c'est qu'il s'agit d'une version spéciale pour lui

IP c'est pas spécialement pour lui, mais pour les joueurs pro en général. Ma question était plutôt tournée de façon à savoir par exemple, il avait une Duora 10 4U (modèle qui n'existe pas dans le catalogue Yonex).
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 02 Novembre 2016, 17:22
Citation de: masteratwork le 02 Novembre 2016, 16:14
Citation de: zeb le 02 Novembre 2016, 16:02
Bonjour à tous je reviens des IFB et j'ai réussi à rattraper la raquette de mathias BOE
UNE DUORA 10 tendu à priori à 15 ou 17 kilos!enorme je l'ai essayé  pour le fun mais j'ose pas couper le cordage pour la mettre à une tension normale!sinon je risque là tendinite en tout caS le bruit est énorme!!
Est ce une duora 10 qu'on achète en France ou c'est un modèle spécial pour lui?cadre asiatique d'après certain
merci de votre retour
Je vous l'aurais bien mis en photo mais j'arrive pas
Bon Bad
Le ze

Regarde le code sur le cône juste au dessus du manche, s'il est indiqué IP après les 6 chiffres, c'est qu'il s'agit d'une version spéciale pour lui

IP c'est pas spécialement pour lui, mais pour les joueurs pro en général. Ma question était plutôt tournée de façon à savoir par exemple, il avait une Duora 10 4U (modèle qui n'existe pas dans le catalogue Yonex).
Oui IP signifie International Player mais dans ce cas, cette raquette est faite "sur mesure" (ou presque) pour lui
Elle pourrait donc être 4U comme 2U
Eplon X9.1


Sur le cône du manche après des chiffres est inscrit IP et 3U G4
Après la vendre à moins de milliers d'euros(lol) ça m'intéresse pas trop
Je joue un peu avec pour le fun sinon j'ai deux  glanz qui va mieux à mon niveau!
Par contre en bout du manche il a mis une collerette style battu pour pas perdre la raquette pas très joli mais efficace !!
On me dit que ces raquettes sont plus flexibles ou moins rigides que les "standards"
On me dit que la durée de vie de la raquette correspond à un cordage...?
Alors si c'est le cas faut que je la mette en vitrine!!
Bon Bad le ze