IFB 2016
Loader

IFB 2016

Démarré par ATH-YF, 13 Octobre 2016, 22:29

ATH-YF Le 13 Octobre 2016, 22:29 Dernière édition: 31 Janvier 2020, 23:03 par ATH-YF
Je serai 3 jours aux IFB cette année, ya t'il des gens du forum qui pensent y être aussi??

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Je pense y aller aussi, 1 ou 2 jours
Par contre ce sera la première fois à Coubertin ; est-ce que l'on voit les matchs qu'importe l'emplacement dans la salle ? Ou y-a-t'il des tribunes à éviter ??

J'y serai pour la première fois cette année le dimanche pour les finales :)

ATH-YF Le 14 Octobre 2016, 00:48 #3 Dernière édition: 14 Octobre 2016, 09:21 par ATH-YF
La visibilité est correcte même si on est décalé d'une tribune par rapport au terrain, par contre le détail des frappes et déplacements n'est plus visible après une certaine distance.

Les tribunes en hauteur placée perpendiculaire aux terrains sont sympa pour voir la vitesse des échanges et les gestes sous un angle particulier. On est d'ailleurs assez près des terrains sur les cotes mis en place les premiers jours.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 



Pour ma part, j'y serais le dimanche pour les finales. En espérant y voir des bons matchs :)

La visibilité est pas mal, sachant que la salle est assez petite donc on est assez proche des terrains.
A votre service :)

J'y serai aussi pour les finales (cadeau d'anniversaire :-) ) ! Par contre, je ne sais pas à quelle place ! De ce que j'ai compris, très légèrement décalé et un peu en hauteur... Très précis comme localisation !!! :P
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

j'y serai pour la 4ème fois et j'ai pris comme d'hab le pack week-end donc de 1/4 à finales.
Disons que le vendredi on peut encore à peu près bouger dans la salle en fonction des matchs car avec 3 terrains c'est dûr de tout voir. Le samedi c'est déjà un peu plus chaud pour bouger mais il y a plus que 2 terrains donc on voit déjà un peu mieux quand au dimanche ben on bouge pas de sa place car la salle est pleine!

Je n'ai pas pris le pack week end car il était pas possible de choisir les sièges à la journée.

Quelqu'un a t'il le lien du programme avec les tableau pour voir les éventuelles rencontres?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


J'y serai surement le mardi pour les qualifs avec mon fils (les places ne sont pas encore prises mais le mardi y en a toujours, puis si on veut voir les joueurs français, y a plus de chanches le mardi ou le mercredi) et j'y serai avec tout un groupe (25 personnes) jeudi pour les 1/8èmes (avec 4 terrains, on peut encore se deplacer pour voir les matchs que l'on veut suivre et on peut aller voir les diiferentes animations).
Sinon je trouve que la visions des terrains est plutôt très bonne.
Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)


Salut,
Est-ce que certains d'entre vous ont testé l’offre VIP ?
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Merci Terrence mais je pensais qu'il y avait déjà le tableau du tirage au sort posté quelque part.

Sinon, Il y a t'il des nouvelles concernant l’absence de Chen Long??

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Bonjour, quelqu'un s'aurait-il s'il y a des séances de dédicaces avec les joueurs ou bien s'il y a moyen de le croiser?
merci ! :D

Salut ClementdesBois,

Il y a régulièrement des séances de dédicaces pendant les IFB, surtout des joueurs français. L'année dernière, il me semble que certains Danois se rendaient sur un stand d'une marque danoise également.

Pour ce qui est des horaires et lieux des dédicaces, tu en sauras informer au jour le jour par l'organisation des IFB.

Si tu te ballades dans les allées de Coubertin, tu croiseras très certainement des joueurs que ce soit au stand cordage, ou même dans les tribunes.
A votre service :)