WOVEN TB
Loader

WOVEN TB

Démarré par robot_badmania, 12 Octobre 2016, 22:11

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WOVEN TB".

Bonjour!
Je viens de lire le test badmania de cette raquette et je me posais une question: est-ce que le poids en tete est vraiment marqué?
Merci d'avance  :bj:

Le poids en tête de la Woven TB est marqué, mais est loin d'être impossible à prendre en main pour une personne ayant déjà joué avec un équilibre similaire. De plus, il est bien compensé par un poids 3U à la limite du 4U (86 grammes de moyenne) ;)

Merci ça me rassure !  ;)
J'ai en ce moment une essential metriflex de chez babolat.
Comment est le poids en tête par rapport à celle-ci?
Bad9876

Citation de: Bad9876 le 20 Octobre 2016, 14:21
Merci ça me rassure !  ;)
J'ai en ce moment une essential metriflex de chez babolat.
Comment est le poids en tête par rapport à celle-ci?
Bad9876

Le poids en tête est plus important que sur une X-Feel Essential ST, mais la puissance est supérieure également ! Si tu craques pour ce modèle il te faudra un léger temps d'adaptation mais tu ne seras absolument pas perdu :)

D'accord merci beaucoup !  :D

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis intéressé par cette raquette je n'ai pas vu d'autres conversations sur le Forum. Je joue actuellement qu'avec des raquettes rigides, je souhaite m'orienter vers du semi tout en essayant une nouvelle marque.

Dans les tests, je vois que les testeurs l'ont annoncé trop rigide. Ma question est la suivante : Est-elle trop rigide pour une semi ou pourrait-on la classé directement en rigide au niveau du ressenti ?

Est-ce que certains membres ont pu la tester également? Quels retours?

Merci de vos réponses.

Salut Bleys,

La Woven TB est une excellente raquette, à la fois polyvalente et très puissante, et qui me rappelle un peu la Recon PX9000 de Wilson :) elle a été jugée trop rigide tout simplement car elle est un peu au-dessus des standards du semi-rigide habituel, mais ne peut pas non plus être cataloguée comme une raquette rigide :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci de ta réponse Ivan.
Pourrais-je être exigeant et te demander conseil sur la différence entre celle-ci et votre récente raquette (PMP il me semble). Je crois savoir qu'il s'agit également d'une semi-rigide avec un poids en tête (elle pourrait également faire l'affaire).

Merci

La PMP Impact EVO sera un petit peu plus polyvalente, légère en main et maniable que la Woven TB, qui offrira plus de puissance et précision grâce à sa rigidité supérieure :)
Category Manager Europe - adidas badminton