Nanoray I-speed
Loader

Nanoray I-speed

Démarré par Malo29, 09 Octobre 2016, 20:42

Bonsoir tous le monde,

Ayant une voltric 2 depuis 2 ans et voulant prendre une nanoray I-speed; il y aura t-il des améiorations (j'espère vu la difference de prix) et si oui, ou ça :?:

Merci les badmaniacs

Salut Malo29,

La Voltric 2 est une raquette assez bas-de-gamme, tu gagneras donc fatalement en tous points sur ton jeu :)

Les différences majeures :
- Passage sur du Graphite haut-module, qui est plus solide, plus répulsif (donc plus puissant), et délivre davantage de sensations de jeu
- tête de raquette plus petite : plus répulsif et précis, mais plus difficile à jouer (risques de décentrage)
- passage sur un équilibre neutre : un peu moins puissant, un peu plus maniable

Pour beaucoup moins cher mais avec une qualité très similaire, je ne peux que te recommander chaudement la PMP Control EVO, notre meilleure vente raquettes de 2016 :) c'est notre raquette maison, et elle a fait l'unanimité parmi nos clients. Ce serait un bon moyen sur les mêmes specs de franchir un gouffre en terme de technicité raquette, par rapport à ta voltric 2 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse mais autre question, est-il possible en ne gardant pas le cordage d'origine de garder le signe yonex sur sa raquette ?

Citation de: Malo29 le 10 Octobre 2016, 19:02
Merci pour ta réponse mais autre question, est-il possible en ne gardant pas le cordage d'origine de garder le signe yonex sur sa raquette ?

Il suffit de le demander en note de commande lorsque tu valides ton panier ;) Le service cordage ajoutera le logo Yonex sur le cordage.
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses :)

Salut tout le monde pour ma part je joue avec un satellite power je souhaite passer soit sur une nanoray I speed justement ou une duora 7...
Pouvez vous me dire si je vais sentir une grande différence au niveau de la rigidité du shaft et les différences entre ces deux dernières s'il vous plaît

Merci d'avance pour votre reponse :)

Citation de: Quesne47 le 19 Novembre 2016, 09:52
Salut tout le monde pour ma part je joue avec un satellite power je souhaite passer soit sur une nanoray I speed justement ou une duora 7...
Pouvez vous me dire si je vais sentir une grande différence au niveau de la rigidité du shaft et les différences entre ces deux dernières s'il vous plaît

Merci d'avance pour votre reponse :)

La duora 7 sera la plus simple a apprehender entre les deux et la plus proche de ta raquette actuelle avec un surcroit de punch et sensation (c'est mon propre ressenti).

SI tu connais la Z SPEED, la I SPEED a la meme inertie en jeu avec une tige tout simplement moins rigide.

Pour ma part, je lui trouve un leger poids en tete avec une sensation d'inertie que je n'apprecie pas. A choisir une Ispeed, j'en vois d'autres plus interessantes, mais ce n'est que choix personnel :).

Dans tous les cas, les deux sont de bonnes raquettes !

Super merci pour la reponse je n'arrivais pas à me décider entre les deux !
Je vais opter pour la duora alors :)