F recherche club Paris ou banlieue (ancien niveau B2)
Loader

F recherche club Paris ou banlieue (ancien niveau B2)

Démarré par aminadal2277, 05 Octobre 2016, 18:57

Bonjour

la rentrée est passée et les inscriptions sont closes
je tente ma chance ici
je recherche un club qui voudrait m'accueillir à paris ou proche banlieue
j'ai un ancien niveau B2 (il y a très, très longtemps, à la fin du XXè siècle.... ;) mais j'espère avoir de bons restes...
si vous connaissez un lieu...
merci par avance
Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je ne connais pas bien les club Parisiens, mais en proche banlieue si tu ne recherches pas un club trop coté tu devrais trouver. (je connais un peu le 92 donc tu peux essayer Nanterre, Asnières, Suresnes etc....)

Si tu peux t’éloigner un peu plus en banlieue beaucoup de club sont à la recherche de joueuses pour faire des compétitions quelque soit ton niveau.

Moi je suis dans les Yvelines et si tu ne trouves aucun club, je connais plusieurs club qui seront ravis de t'avoir en loisir ou en compétition.

Bonne reprise du badminton

Citation de: XAVIER67 le 06 Octobre 2016, 11:40
Bonjour Sylvie,

Je ne connais pas bien les club Parisiens, mais en proche banlieue si tu ne recherches pas un club trop coté tu devrais trouver. (je connais un peu le 92 donc tu peux essayer Nanterre, Asnières, Suresnes etc....)

Si tu peux t’éloigner un peu plus en banlieue beaucoup de club sont à la recherche de joueuses pour faire des compétitions quelque soit ton niveau.

Moi je suis dans les Yvelines et si tu ne trouves aucun club, je connais plusieurs club qui seront ravis de t'avoir en loisir ou en compétition.

Bonne reprise du badminton

Dans le 92 il y a aussi le Club de Gennevilliers ou de Clichy.

Salut,

Tu cherches dans quel coin exactement?
Le club d'ivry sur seine est à la recherche de competitrices motivée
C'est en proche banlieue sud de Paris

Salut Sylvie,

Je te conseille le club de Nanterre ; ce n'est pas l'usine, ambiance vraiment sympa (on dit toujours ça mais pour avoir un peu vadrouillé, ce n'est pas toujours le cas), coach au top, les créneaux sont corrects et les équipes compétition en développement / construction => il y a des choses à apporter.

Je sais que les créneaux sont full mais si une femme compétitrice frappe à la porte, je suis sur qu'ils regarderont :)

N'hésites pas à me contacter en MP si tu veux plus d'info.

Bon courage

Tout dépend ou tu habites, mais si tu cherches banlieue sud, le club de Juvisy t'accueillir  :p! Pas mal d'ex B et une place en R3 pour toi haha! Créneaux quasi tous les jours.
Voila pour la PUB haha !

Tu peux aussi te renseigner à Châtillon, une de mes amies y joue et ils ont un bon groupe de filles avec des entrainements spécifiques pour femmes
Eplon X9.1

Dans le 94 tu peu aussi en trouver, le notre est plutôt petit avec deux équipes, le groupe s’entend très bien et on démarre l'année avec un bon entraîneur. Si tu es en mode reprise cela peu être une bonne option.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

t'as le club de Suresnes, 5 équipes mixtes en IC dont 1 en régionale (2 l'année dernière), de nombreuses filles de niveau régional, ambiance sympa, créneaux tous les soirs, avec un entraînement de qualité, gymnases ouverts les weekends et pendant les vacances scolaires

Bonjour

Merci à tous pour ces informations et propositions
Sportivement