Recherche une nouvelle raquette
Loader

Recherche une nouvelle raquette

Démarré par didthomas, 03 Octobre 2016, 23:08

Je joue actuellement en adipower pro et j'en suis pleinement satisfait elle me convient bien, par contre mon bras est pas toujours d'accord avec ça. Alors je suis à la recherche d'une raquette de ce type en un peut moins rigide je pense, Je m'aime plus trop les raquettes légères.

J'ai repéré  en Olivier la phantom X6 ou X9 et en Sotx la XG4 ou XG3

Voilà j'attend de vos conseil

Et merci d'avance

Salut Didthomas,

L'Adipower Pro étant une raquette rigide - (pas excessivement rigide) avec un poids en tête bien réparti, il est clair qu'il faudrait plutôt du semi-rigide/en tête pas trop dur à jouer. Dans ta sélection, je pense immédiatement à la Circle Power S4G de SOTX, qui est pour moins la plus adaptée. La semi-rigidité sera bien plus douce avec ton bras, mais tu garderas un excellent potentiel d'attaque avec un rapport équilibre/poids très bien défini ;)

Actuellement, nous sommes en rupture (victime de son succès !), mais nous devrions en recevoir très vite. Si tu ne peux pas attendre, tu peux te reporter un sur modèle similaire comme la Phantom X6, mais qui sera tout de même moins haut-de-gamme que la CPS4G.
Category Manager Europe - adidas badminton

Top réactivité, c'est ce que je pensé la s3g me faisait de l'oeil le neutre aassocié au souple mais pas trop doit être confortablepour mon cas a savoir si la puissance et suffisante pour ne pas la laisser dans le sac.

Le problème est en effet que si tu es habitué au rigide, tu vas trouver qu'une S3G manque un peu de répulsion. Maintenant, elle est extrêmement agréable si tu as besoin d'une raquette avec laquelle tu n'as pas à forcer sur le bras :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok j'ai pris ma décision SOTX S4G cordée a 10 Kg j'ai hâte de voir si cela soulage mon bras en tout cas plus souple et moins de tension cela devrait le faire.

Merci des bon conseil Ivan

Je ferais un retour la semaine prochaine