N50 III PURPLE
Loader

N50 III PURPLE

Démarré par robot_badmania, 02 Octobre 2016, 22:51

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "N50 III PURPLE".

Salutation !

Ayant fait l'acquisition d'une N50-III très récemment, je suis étonné de ne pas voir plus de retour sur ce cadre hormis un test qui décrit assez bien ce que l'on peut en ressentir (sauf pour le poids en tête que je trouve pour ma part très bien dosé ni trop ni pas assez).

Seulement, je ne la vois plus dans vos stock je me doute donc que ce cadre n'est plus d'actualité.

Vous me voyez venir mais quelle raquette actuelle peut être similaire à la N50-III ?

Avec le moteur de recherche je tombe sur la PX9000 mais beaucoup plus en tête, et la N7/9 TD qui est beaucoup plus souple ayant eu ce cadre.

La SOTX S4G serait-elle l'âme renaissante de cette N50-III tant niveau poids en tête que souplesse ?

Merci  :bye:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut Rivet,

Nous avons toujours la version argent en stock pour info :) la raquette est toujours d'actualité à ce jour.

C'est assez évident au niveau du tarif, mais la Circle Power S4G sera un petit peu moins haut-de-gamme en terme de toucher. Mais le profil technique est assez similaire ! À l'inverse, je te recommande le coup de coeur de Jeff (notre chef cordeur et membre du T50 français en doubles) à savoir la Woven TB. Elle sera à l'inverse très proche de la N50-III, avec un super rapport puissance/précision. Elle n'est pas encore beaucoup citée dans le forum, mais ce sera pour moi bientôt un best-seller :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci bien :). Je vais prendre tout ça en compte c'est plutôt positif :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2