Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 17
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Bonjour,

Un approvisionnement de cette raquette est t'il reprévu ?

Cordialement,

Bonsoir Deisuke,

Il me semble que ce modèle ne sera malheureusement pas réapprovisionné. Si j'ai la confirmation du contraire, je te tiendrais informé ;)
A votre service :)

OH NOOOON  :choque:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Quelqu'un peut-il me faire un comparatif avec la SOTX HB70G?Elles ont l'air assez similaires, la SOTX étant décrite comme presque rigide.

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Bonjour,

Ma SOTX Heavenly Bow 70 g arrive en fin de vie....et je n'en ai qu'une, elle me va parfaitement !

Mais comme elle ne sera pas réapprovisionner, quel est le modèle qui la remplace ?

Merci badmania !

Dclik89

Salut, je pense que l'astrox 7 fera très bien le travail elle a exactement les mêmes caractéristiques et a un meilleur graphite, offrant de meilleures sensations. le budget est certes un peu plus élevé mais elle devrait te convenir parfaitement !  ;)

Merci pour ton retour,

Je coche donc l'astrox 7 de Yonex, d'autres références ?

Merci et belle journée

Bonjour,

Un dernier up pour ma question, merci d'avance.

Belle journée.

Adrien

Tu peux également regarder du côté de la Kawasaki Honor H6 qui présente un équilibre à 298mm environ. On le ressent bien mais il n'est pas handicapant en terme de maniabilité ;)

Merci Richard,

Je viens de découvrir votre système de recherche de raquette...honte à moi !

Avec les filtres semi rigide poids en tête et 4 u , je trouve une 12 de raquettes notamment la kawa firefox 570 2019 et la victor power 580, elles ont l'air pas mal aussi non ?

Merci

Les deux pourraient effectivement convenir avec une préférence pour la Kawasaki Firefox 570 2019 qui aura un équilibre en tête plus léger que la Victor Wave Power 580.

Bonjour à tous,

Ma HB70 venant de se fendre sur le dessus du cadre, la casse ne saurait tarder, malheureusement...
Je cherche donc une remplacante, le coeur gros, car j'adore cette raquette.

Suite aux conseils sur ce forum, j'ai acheté les Sotx HB80 et Wilson PX7600 ces. J'ai revendu la première et je me force à jouer avec la seconde pour le moment. Mais je n'accroche toujours pas je dois dire.

Auriez-vous d'autres raquettes à conseiller s'il vous plait? Ce sont les soldes alors je me dis autant en profiter.
Ou changer carrément de style?

Merci beaucoup :)

Salut Peterfatson,

Qu'est-ce qui te plait avec la HB70G et quels seraient les domaines à améliorer ?

Niveau budget, on part sur quelle tranche ?

Salut Richard 🙂
Alors celle ci j'aime sa légèreté qui me permet de super défenses, sa polyvalence car je la joue sur tous les tableaux. Elle a aussi de la pêche quand il faut.
J'ai un peu galéré au début avec car elle me donnait mal au coude, mais avec le temps c'est passé, je pense donc m'être bien habitué au semi rigide.

Pour le budget, je dirais 150¤ max. Mais je suis ouvert à tout 😉

Merci encore