Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 10
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Citation de: guizzmo44 le 07 Décembre 2016, 11:26
Merci Ivan pour ta réponse.
Je pense que vais la commander du coup...Quand vous l'aurez de nouveau en stock du coup.

Nous sommes en train d'essayer d'en rentrer le plus vite possible, mais nous sommes dévalisés sur certaines raquettes SOTX !
Category Manager Europe - adidas badminton

Lequelles?
Quelle est la "meilleure"(??) raquette pour du Dh??
Lg 7P??
Je joue en Duora 7

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pour du double hommes chez SOTX, je recommanderai bien la Heavenly Bow 80R qui sera assez proche de la Duora 7 :) Son comportement est assez énergique pour du souple, et la qualité de jeu est vraiment top !

Bonsoir,

j'aurais voulu savoir si et quand ce modèle sera de nouveau disponible à l'achat. Encore tout à l'heure elle était disponible mais je m'y suis pris trop tard. Cela part sacrément vite.

Citation de: remiche le 08 Décembre 2016, 21:26
Bonsoir,

j'aurais voulu savoir si et quand ce modèle sera de nouveau disponible à l'achat. Encore tout à l'heure elle était disponible mais je m'y suis pris trop tard. Cela part sacrément vite.

Malheureusement, sauf si un client se rétracte, nous allons être en rupture quelques semaines :( nous avons en effet été dévalisés !

Pour la remplacer dans un budget équivalent, tu peux regarder du côté de l'Entrex 60 chez Oliver, qui est en promo mais sera un chouïa plus rigide

Il n'y a plus d'Entrex 60 non plus.  :). J'attendrais que le stock SOTX HEAVENLY BOW 70G se refasse.
Merci beaucoup pour la réponse

Finalement quelqu'un a dû se désister car je viens d'en commander une  :D.

Coucou,

A-t-on une idée de quand arrive le prochain stock? avant ou après Noel?
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Las du volant le 12 Décembre 2016, 11:36
Coucou,

A-t-on une idée de quand arrive le prochain stock? avant ou après Noel?

Désolé, mais SOTX est en rupture, nous n'en aurons plus avant Février (sauf annulation de commande sur les derniers modèles commandés) :(

Quelle folie cette raquette ! Elle a de quoi plaire, même si je viens de lui préférer l' Impact EVO :))
Bravo pour avoir reussi à rentrer SOTX chez Badmania en tout cas
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Avez vous des infos sur un possible retour en stock de cette raquette ?

Citation de: Overboard le 18 Janvier 2017, 12:06
Avez vous des infos sur un possible retour en stock de cette raquette ?

Nous sommes en train de nous battre pour en récupérer, mais nous n'en aurons pas avant le printemps :(

En revanche : des nouveautés SOTX sont à venir très vite ;)

Yo :(

Printemps ou février le nouveau stock de cette raquette ?

Elle s'est cassé hier du coup j'avoue vouloir la re commander le plus vite possible..

Merci pour la réponse

Sportivement

Toujours printemps malheureusement :(

Donc vers le 20 mars :( ?

Vous aurez une raquette qui lui ressemble énormément que ça soit au niveau du cadre, de la rigidité, du poids en tête et tout.. ?