Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 9
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Citation de: kosiric le 19 Novembre 2016, 10:14
Citation de: vince24 le 19 Novembre 2016, 09:47
Est-ce que c'est dû à la raquette ou au cordage, ou les 2 je n'en sais rien, mais du coup, certains dégagés sont dehors maintenant, alors est-ce que je dois passer de 10 à 11kg ?
en passant à 11kg, mes dégagés sortiront moins et j'aurai encore plus de contrôle et de précision au filet ?

autre petite question, à partir de quand un joueur passe de semi-rigide à rigide ?

je n'ai qu'un seul regret au sujet de cette raquette, c'est de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt!  :trophee:

Un changement de tension peut effectivement modifier ce parametre. Attention toutefois a etre capable de supporter cette hausse de tension. Tu peux aussi prendre le temps de t'adapter tout simplement ;).

Pour ce qui est de la regle concernant le changement de rigidite, il n'y en a pas ! Certains n'aiment pas jouer en rigide tout simplement...

oui d'accord, mais dans mon cas il vaut mieux tendre plus que de passer en rigide sur une seconde raquette ?

tu as vu Kosiric, je ne suis pas rester chez yonex! :bj:

Citation de: vince24 le 19 Novembre 2016, 10:21
Citation de: kosiric le 19 Novembre 2016, 10:14
Citation de: vince24 le 19 Novembre 2016, 09:47
Est-ce que c'est dû à la raquette ou au cordage, ou les 2 je n'en sais rien, mais du coup, certains dégagés sont dehors maintenant, alors est-ce que je dois passer de 10 à 11kg ?
en passant à 11kg, mes dégagés sortiront moins et j'aurai encore plus de contrôle et de précision au filet ?

autre petite question, à partir de quand un joueur passe de semi-rigide à rigide ?

je n'ai qu'un seul regret au sujet de cette raquette, c'est de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt!  :trophee:

Un changement de tension peut effectivement modifier ce parametre. Attention toutefois a etre capable de supporter cette hausse de tension. Tu peux aussi prendre le temps de t'adapter tout simplement ;).

Pour ce qui est de la regle concernant le changement de rigidite, il n'y en a pas ! Certains n'aiment pas jouer en rigide tout simplement...

oui d'accord, mais dans mon cas il vaut mieux tendre plus que de passer en rigide sur une seconde raquette ?

Ah oui bien entendu !

Citation de: vince24 le 19 Novembre 2016, 10:23
tu as vu Kosiric, je ne suis pas rester chez yonex! :bj:

Tout à fait et pas déçu à ce que je vois, donc c'est bien :)

oui et merci pour tes précieux conseils!  ;)

en deuxième raquette, je me reprends la même, la HEAVENLY BOW 70G, et en troisième je me demandais si la CIRCLE POWER S4G serait bien ?
je crois que badmania peut prêter des raquettes ?
j'aimerai bien l'essayer, non ?

Euh une question pourquoi la raquette n'est plus en vente?
j'en ai commandé une il y a 10-15 jours cela ne me rassure pas du tout...

Le produit est tour simplement en rupture. Et si tu as passé une pré-commande cela doit être que toutes les pré-commandes sont aussi en rupture. Dans un cas plus extrême il y a peut être eu un problème d'importation mais dans ce cas là nul doute que badmania saura trouver une solution commercial ou autre. C'est un site sérieux :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: nicolashulbert le 02 Décembre 2016, 23:02

Pour te rassurer nicolas, nous avons vendu tout notre stock ET presque tout notre arrivage de Décembre, mais ta raquette est bien réservée et sera expédiée en début de semaine prochaine :)

Il est tout simplement logique qu'un produit sur lequel nous avons de nombreuses réservations et plus de stock ne soit plus proposé à la vente ... du moins tant que de nouvelles livraisons ne sont pas programmées ;)  En tout cas, quel succès pour cette HB70G ! Il faut dire que son rapport qualité/prix exceptionnel donne envie.

Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan,

J'ai moi aussi commandé cette raquette, je suis super étonné sur le succès de celle ci d'ailleurs.

En terme de chiffre, avec la Wilson Fierce CX9000, laquelle a cartonné le plus si c'est pas indiscret ?

D'ailleurs, ce sont des raquettes similaire, qu'est ce qui change entre les deux ?

PS : La commande partira lundi/mardi pour cette raquette ?

Merci d'avance pour ta réponse,
Cdt

Citation de: Deisuke le 03 Décembre 2016, 15:10
Bonjour Ivan,

J'ai moi aussi commandé cette raquette, je suis super étonné sur le succès de celle ci d'ailleurs.

En terme de chiffre, avec la Wilson Fierce CX9000, laquelle a cartonné le plus si c'est pas indiscret ?

D'ailleurs, ce sont des raquettes similaire, qu'est ce qui change entre les deux ?

PS : La commande partira lundi/mardi pour cette raquette ?

Merci d'avance pour ta réponse,
Cdt

Salut Deisuke,

Je ne suis pas vraiment étonné personnellement, j'avais même parié sur son succès avec les autres membres du Team :D Du H.M. Graphite à 78,90¤, avec une vraie raquette d'attaquant 4U très agréable à prendre en main, c'était joué d'avance !

En revanche, comparer à la Fierce CX9000 est prématuré. Celle-ci a été lancée en Mars 2015, et nous en avons vendu énormément en près de 2 ans. Mais le rythme de ventes mensuel est comparable :)

La Fierce CX9000 2016 a désormais pris le relais d'ailleurs.

Attention : la Fierce CX9000 n'est pas identique à la HB70G. Cette dernière est légèrement plus souple, moins en tête mais un petit peu plus lourde. Mais elle peut être vue comme une version plus domptable d'une nouvelle vision offensive que la Fierce CX9000 ! Typiquement, un joueur qui aurait adopté la HB70G en étant D7/R6 pourrait passer sur la Fierce CX9000 en R5/R4 (par exemple ! des joueurs D9 avec un bon bras pourront tout à fait dompter les deux raquettes).

Pour l'envoi de commande, tout dépend du nombre de commandes ce WE, je ne peux pas te dire ça maintenant :(

Citation de: Ivan Cappelli le 03 Décembre 2016, 00:04
Citation de: nicolashulbert le 02 Décembre 2016, 23:02

Pour te rassurer nicolas, nous avons vendu tout notre stock ET presque tout notre arrivage de Décembre, mais ta raquette est bien réservée et sera expédiée en début de semaine prochaine :)

Il est tout simplement logique qu'un produit sur lequel nous avons de nombreuses réservations et plus de stock ne soit plus proposé à la vente ... du moins tant que de nouvelles livraisons ne sont pas programmées ;)  En tout cas, quel succès pour cette HB70G ! Il faut dire que son rapport qualité/prix exceptionnel donne envie.

Merci à toi pour les précisions peut-être que je vais l'avoir reçu avant le tournoi de Villefleur.

Bonjour,

Je joue actuellement en Voltric 7 tendu à 11Kg. Est-ce que la HEAVENLY BOW 70G pourrait me permettre en puissance et précision par rapport à la VT7 ?
Je joue sur tous les tableaux, mais par exemple, en double, quand je suis collé au fond, j'ai du mal à finir les points, je ne suis pas un joueur super puissant. En simple, je construit mes points et tâche d'attaquer quand j'ai une ouverture, sinon, mon attaque revient parfois plus qu'elle n'est partie  :D

Un joueur de mon club connaissant mon style de jeu m'a dit qu'elle pourrait particulièrement me convenir, mais je souhaiterais avoir d'autres avis.

Merci d'avance pour vos retours

Salut guizzmo44,

La Heavenly Bow 70G pourrait en effet être un bon choix, étant bien plus puissante que la Voltric 7 et un petit peu plus rigide, ce qui t'offrira fatalement plus de précision. Attention tout de même à la question de la longueur de volant, et donc à la maîtrise d'un shaft semi-rigide + !

Merci Ivan pour ta réponse.
Je pense que vais la commander du coup...Quand vous l'aurez de nouveau en stock du coup.