Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 8
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Par contre j'ai mis un avis sur la fiche produit mais il est pas en ligne c'est normale?

Ton avis est lu et validé par le staff Badmania avant parution ; d'où le temps de latence

Yo77 a tout résumé ! Pas de censure rassure-toi, nous vérifions juste la viabilité du message ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 17 Novembre 2016, 21:18
Yo77 a tout résumé ! Pas de censure rassure-toi, nous vérifions juste la viabilité du message ;)

Bonjour,

La prochaine commande arrive quand stp.

Merci

Nous devrions recevoir des HB70G d'ici 15 jours :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: nicolashulbert le 17 Novembre 2016, 13:36
...
Seul point désagréable le gril d'origine semble de mauvaise qualité mais bon à ce prix la un changement cnert presque rien.
...

Je ne le trouve pas de mauvaise qualité. Je l'ai encore bien regardé sur ma deuxième raquette qui est arrivée aujourd'hui et il me semble vraiment bien. Pour moi il est tros glissant, mais je joue toujours avec des surgrips.

Reste à voir pour ceux qui jouent avec ce que ça donne sur la durée

bonjour
je viens de recevoir ma sotx
je n'ai pas encore joué avec, ce soir normalement!
la première impression est bonne, elle a l'air plus maniable et légère que ma voltric 5...à voir ce soir en frappant!
sinon avec le cordage rouge, je la trouve esthétiquement assez réussie, le doré et le rouge pètent  :bj:
j'ai hâte ce soir
si elle me convient j'en reprends une deuxième!

sinon quelle différence avec la CIRCLE POWER S4G et la WOVEN TB qui sont également semi-rigide en tête mais en 3U ?

concernant la rapidité de BADMANIA, c'est le top, commandée mardi ou mercredi, reçue aujourd'hui vendredi matin et cordée en plus!
franchement on m'avait parlé de vous mais là ze suis bluffé!  :trophee:
merci à l'équipe pour le professionnalisme.

Bonjour vince24,

Merci pour tes encouragements ! C'est toujours un plaisir pour l'ensemble de l'équipe de voir un client satisfait :)

N'hésite pas à nous transmettre ton avis après le test de ta raquette !

En comparaison à la Heavenly Bow 70G, la Woven TB possède un poids en tête bien plus ressenti et un profil moins facile à prendre en main. Sur la Circle Power S4G, c'est le phénomène inverse, le poids en tête est moins présent et la rigidité légèrement plus poussée ;)

Citation de: simon_badmania le 18 Novembre 2016, 16:30
Bonjour vince24,

Merci pour tes encouragements ! C'est toujours un plaisir pour l'ensemble de l'équipe de voir un client satisfait :)

N'hésite pas à nous transmettre ton avis après le test de ta raquette !

En comparaison à la Heavenly Bow 70G, la Woven TB possède un poids en tête bien plus ressenti et un profil moins facile à prendre en main. Sur la Circle Power S4G, c'est le phénomène inverse, le poids en tête est moins présent et la rigidité légèrement plus poussée ;)

merci
je vais essayé dès ce soir, si elle me convient j'en prends une 2e, mais en 3e, j'aurai aimé une différente.
je veux plus privilégier le filet, les sensations, amorties, contre-amorties et précision.
donc si la raquette est plus rigide, j'aurai ce que je recherche ?

Tu gagneras dans ces critères en effet. Mais en contre-partie tu perdras en facilité de prise en main, en confort de jeu ainsi qu'en puissance ;)

Un petit retour suite à mon 1er entrainement avec cette raquette :

Je suis un petit peu mitigé, les sensations ne sont pas trop les mêmes par rapport à la Satellite Essential Metricflex que j'ai utilisé un bon moment. Il me semble que la raquette vibre un peu plus à l'impact, et le poids en tête me semble plus marqué. Il va me falloir quelques heures de jeu pour m'y faire, au début je smashais tout dans le haut du filet, après j'ai joué comme une quiche toute la soirée (sans rapport avec la raquette), ça n'a sûrement pas aidé ;)

Cependant, je note déjà quelques points forts :
- la puissance est top ! les quelques pains qui ont passé le filet partaient vraiment bien, en plus le son du cordage Adidas Power Tour 66, c'est juste wouaouh <3
- Les défenses longues : je n'arrive que rarement à défendre vraiment long (c'est à dire plus loin que le mi-court :p ), mais là ça partait très bien et sans trop forcer. Un vrai plus pour le joueur de double que je suis.

Demain et dimanche je l'étrenne en compétition, donc j'espère donner un retour plus positif avec quelques matchs de plus au compteur dimanche soir :)

Citation de: simon_badmania le 18 Novembre 2016, 17:02
Tu gagneras dans ces critères en effet. Mais en contre-partie tu perdras en facilité de prise en main, en confort de jeu ainsi qu'en puissance ;)

merci
à demain pour le debrief !

bonjour à tous!
nous y voilà, je vais vous raconter ma soirée d'hier...

j'ai joué 2h30, 1h30 en double et 1h de simple, contre des personnes avec qui je joue d'habitude, pour voir la différence s'il y en a!

je ne sais pas comment vous dire, tout simplement exceptionnelle  :coeur:, et le mot est petit.
avant j'avais une yonex voltric 5, donc semi-rigide en tête également, le staff badmania m'a conseillé cette SOTX , avec le BG65 ti.
j'ai mis un set pour réèllement m'habituer, et encore.
très confortable à jouer, et je ne ressens rien dans le bras, comme si elle n'était pas rigide!
ce qui est frappant, c'est sa maniabilité, est-ce que c'est le matériaux, ou bien le fait d'être en 4U, j'en sais rien, mais pour mon jeu c'est royal!
elle est ultra précise, en amorti, smash, dégagé, coup droit, revers.
de même pour les smashs, précis, longs ou court à notre guise.
les coups à plat, même revers sont surprenants, elle est aussi très puissante.

par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, c'est la puissance que j'ai avec cette raquette, que je n'avais pas avant : j'envoi des parpaings c'est incroyable et sans forcer!
est-ce que c'est dû à la raquette ou au cordage, ou les 2 je n'en sais rien, mais du coup, certains dégagés sont dehors maintenant, alors est-ce que je dois passer de 10 à 11kg ?
en passant à 11kg, mes dégagés sortiront moins et j'aurai encore plus de contrôle et de précision au filet ?

autre petite question, à partir de quand un joueur passe de semi-rigide à rigide ?

je n'ai qu'un seul regret au sujet de cette raquette, c'est de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt!  :trophee:

Citation de: vince24 le 19 Novembre 2016, 09:47
Est-ce que c'est dû à la raquette ou au cordage, ou les 2 je n'en sais rien, mais du coup, certains dégagés sont dehors maintenant, alors est-ce que je dois passer de 10 à 11kg ?
en passant à 11kg, mes dégagés sortiront moins et j'aurai encore plus de contrôle et de précision au filet ?

autre petite question, à partir de quand un joueur passe de semi-rigide à rigide ?

je n'ai qu'un seul regret au sujet de cette raquette, c'est de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt!  :trophee:

Un changement de tension peut effectivement modifier ce parametre. Attention toutefois a etre capable de supporter cette hausse de tension. Tu peux aussi prendre le temps de t'adapter tout simplement ;).

Pour ce qui est de la regle concernant le changement de rigidite, il n'y en a pas ! Certains n'aiment pas jouer en rigide tout simplement...