Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "HEAVENLY BOW 70G".

Bonjour,

un petit comparo avec la px7000 et la x-feel essential metriflex ?
un test est-il prévu ?

merci

Salut joal,

Le test de la HB 70G sera publié très prochainement :)

Concernant le comparo : Elle est assez proche de l'X-Feel Essential mais avec plus de poids en tête (c'est souvent le petit reproche fait à l'XF Essential), et elle est juste top à jouer par rapport à son prix. À ce tarif là, pour un modèle 100% H.M. Graphite et aussi bien dosé en terme de specs, c'est limite indécent ! (tu l'auras compris, elle fait partie de mes coups de coeur :D)

Par rapport à une PX7000, elle sera un soupçon plus rigide.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon du coup elle m'intéresse très fortement ^^
Par rapport à une Voltric 7, la maniabilité est meilleure ou le poids en tête se fait ressentir de la même manière ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Je n'aime pas du tout les Voltric 5 et 7, car je trouve que ce sont à différents degrés des massue. Par rapport à une Voltric 7, elle est plus riche en toucher (grâce à la qualité de matériaux de base supérieure) mais moins en tête.

et face à la voltric glanz ?

Ce n'est pas comparable :D On parle quand même d'une raquette qui fait 130¤ de plus !

La Voltric GlanZ est bien sûr plus puissante (la HB 70G est performante sur ce terrain, mais les raquettes GlanZ de Yonex avec la fibre Rexil sont imbattables à ce jeu). La HB 70G se rattrape sur le terrain de la précision, où elle est bien meilleure. La maniabilité est sensiblement similaire, même si la HB 70G doit avoir 2-3 mm de plus en tête en balance.

J'ai moi même déjà commandé une HB70G normalement elle est parfaitement semi rigide .

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

j'ai envie de me laissez tenter, mais vous serez vraiment à 3 mois de délai ?
Diriez-vous qu'elle est traumatisante ou fatigante pour le bras à long terme ?

Je ne dirais pas qu'elle est fatigante personnellement, car le 4U facilite son usage :)

Nous serons livrés autour du 15 Novembre joal, à plus ou moins quelques jours à dire (disons entre le 10 et le 20 Novembre).

une dernière petite question, est-ce une semi-rigide ou une semi-rigide + ?

C'est une semi-rigide + :) (8.2/8.3 mm de moyenne en rigidité)

La rigidité par rapport a une CX9000 ? ^^ et la sensation de poid en tête par rapport a cette dernière également

C'est un peu moins rigide qu'une Fierce CX9000, et le poids en tête est moins présent :)

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'essayer quelque fois la X-FEEL ESSENTIAL METRICFLEX et je pensais la commander d'ici peu. J'ai beaucoup aimé sa puissance, même si ça manque un poil de précision.
J'ai vu que cette HB 70G était plus ou moins équivalente pour 40¤ de moins, pensez-vous que cela vaut la peine de faire cette économie svp? (sachant que j'ai le budget mais que j'aime autant garder mon argent pour autre chose si je peux, comme tout le monde :D )

Dites-moi si je dois recréer un sujet pour ma question suivante si jamais ;)
Sinon auriez-vous des conseils pour une raquette pour joueur polyvalent svp? +- 10 ans de bad, avec quelques pauses sur les dernières années, j'ai un budget de 100-120¤ (voire un peu plus sur un coup de coeur).
Jusque là je joue avec une vieille Yonex muscle power qui doit avoir une dizaine d'années.
J'ai pu tester aussi au club les Yonex AS FB et NR 600, pas convaincu.

Merci beaucoup pour votre aide :)