LG 800P
Loader

LG 800P

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 07:14

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "LG 800P".

Bonjour,
quelle serait l'équilibre de ce modèle? Serait elle plus réactive et percutante que la S3G? Ce serait pour du double homme et mixte. Enfin on peut corder à 12kg les raquettes SOTX?
Bravo encore pour avoir amené cette marque chinoise et surtout vu le prix que vous proposez

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Salut badman999,

La LG800P propose une semi-rigidité moyenne de 8.7 (semi-rigide -) et un poids en tête moyenne de 295 mm. Elle pourrait être présentée comme une "petite soeur de la CX9000" en bien plus facile à prendre en main, mais avec la même combinaison de poids 5U et d'équilibre en tête présent :) Elle est donc très polyvalente. La CPS3G est elle plus facile à jouer, plus tolérante, mais moins précise.

Concernant la garantie de tension, celle de la LG800P monte à 12kgs justement, ce qui est top pour une raquette ultra-light. De manière générale, les raquettes SOTX sont souvent garanties pour des tensions bien plus élevées que Yonex par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

merci Ivan, un test serait il disponible avant le 18 ? :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est une affaire de calendrier avec les autres raquettes, mais il y a des chances oui :)
Category Manager Europe - adidas badminton

patience alors. Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Avec son intervalle de poids 5U et son poids en tête .
Est il possible de dire que le ressenti est quasi "neutre" comme sur une CX9000 ? 

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


La Fierce CX9000 permet tout de même de sentir le poids en tête, donc elle ne peut pas être ressentie comme neutre. Mais la LG800P a un équilibre moins en tête tout de même, ce qui lui offre pas mal de facilité sur le jeu défensif :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

J'hésite fortement a me la commander, juste serait il possible d'avoir une petite comparaison avec une N7TD (rigidité et poids ) et une comparaison par rapport a la rigidité des dernières PMP, cette dernière me régale en DH mais il me manque quelques chose pour le simple  (moi qui jouer toujours avec du poids en tête )

Merci d'avance.

Julien :)
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Salut GanGstY,

La rigidité de la N7 TD est très proche de celle de la LG800P, en revanche cette dernière est une 5U donc plus légère :) Le poids en tête est lui légèrement plus prononcé sur la N7 TD je pense.

Concernant le comparo avec la PMP, cette dernière est plus rigide que la LG800P :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Lin_Dan Le 02 Octobre 2016, 12:29 #10 Dernière édition: 02 Octobre 2016, 12:56 par Lin_Dan
Je viens de voir sur le site SOTX que la LG800P se situe en terme de rigidité entre 8.5 et 8.9 elle devrait donc en toute logique avoir la note de 5 dans le système test badmania .
Ayant déjà commandé une LG800P a quelle raquette pourrait elle être comparé ?

Un test est il prévu pour ce modèle ci ?

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


N'ayant jamais joué avec une 5U, je ne me rends pas compte, la différence de puissance délivrée est si importante ? (par rapport à une 4U comme la Voltric 7) et le gain en maniabilité est valable ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Citation de: Lin_Dan le 02 Octobre 2016, 12:29
Je viens de voir sur le site SOTX que la LG800P se situe en terme de rigidité entre 8.5 et 8.9 elle devrait donc en toute logique avoir la note de 5 dans le système test badmania .
Ayant déjà commandé une LG800P a quelle raquette pourrait elle être comparé ?

Un test est il prévu pour ce modèle ci ?

Test prévu en effet :) elle pourrait être comparée à une Voltric I-Force.

concernant la rigidté, elle est en effet sur une moyenne de 8.7, ce qui correspond à un semi-rigide - (et non un semi-rigide +). Sa notation en rigidité sur le test Badmania devrait donc plutôt se situer autour de 4 :)

Jugoki : le gain en maniabilité est certain, ça sent fortement tout de même. Concernant la puissance, la perte existe, mais c'est là tout l'enjeu de faire confiance à une marque qui travail avec des matériaux de base de grande qualité pour compenser cet apport moindre du poids ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Jugoki Le 02 Octobre 2016, 13:43 #13 Dernière édition: 02 Octobre 2016, 13:50 par Jugoki
Hum  :?: Merci Ivan ca m'aide beaucoup :)
Vu la vitesse à laquelle part le stock et le prix raisonnable, je pense que je vais me laisser tenter. Par contre, une fois en rupture, vous seriez réapprovisionnées rapidement ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Effectivement, le stock SOTX file à une vitesse folle ! Nous avons un peu sous-estimé l'appétit de nos membres pour la marque :D Nous avons déjà repassé commande récemment et serons réapprovisionnés mi-novembre, mais plusieurs modèles s'apprêtent déjà à tomber en rupture.
Category Manager Europe - adidas badminton