Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
LG 7P - Page 4
Loader

LG 7P

Démarré par robot_badmania, 30 Septembre 2016, 23:21

Citation de: Quentinlair le 10 Février 2017, 10:44
Bonjour à tous,

J'ai actuellement en ma possession un LG7P depuis fin décembre (un délice cette raquette  :coeur: ). Je voulais savoir si un réapprovisionnement était prévu car j'aimerai m'en recommander une ?

Sinon que dire à part que cette raquette est absolument magnifique tant au niveau du touché que de la puissance et quel look !

Très bien conseillé au magasin de Lille pour ce choix. Une enseigne parfaite !

Merci de tes encouragements :) Nous en recevons régulièrement mais nous sommes constamment dévalisés sur SOTX ! La LG 7P devrait revenir en stock début Mars normalement.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à toute et à tous  :)

Je ne vais pas faire dans la nouveauté mais je tiens tout d'abord à souligner l'entière satisfaction que m'apporte l'ensemble du site badmania ainsi que toute l’équipe/staff qui concoure à nous apporter informations, aide, expertise, avis, etc, dans tout les domaines du badminton. J'inclue également tous ces badistes qui nous font partagé leur passion du badminton sur le forum, et, chose étrange ;) , qui me fait déjà vous connaitre car je vous lis très souvent. Pour tout cela, un seul mot: MERCI!

Concernant la LG7P, c'est également une raquette que je découvre et que j'affectionne de plus en plus. Etant davantage un joueur de simple, je l'ai utilisé sur du double où elle m'a procurer pas mal de satisfaction. De fait, j’hésite donc à la jouer en remplacement de ma wilson recon p2500 pour le tableau que j'affectionne le plus!
Serai-t-il donc possible d'avoir un comparatif plus détaillé entre cette LG7P et la RECON P2500? D'avance merci.

Je précise que je suis un joueur de faible niveau (D9/P10) affectionnant la défense et le jeu placé, genre de contre-attaquant. Je sens que je progresse mais les smashs ne sont pas du tout mon point forts, je n'ai pas toujours une bonne position et ma vitesse de bras n'est pas optimale. Ceci étant j'aime placé des attaques, même si ce n'est pas du lourd. ;)
Voilou, jspr ne m’être trompé d'endroit du forum pour effectuer ma requête.

Sportivement ami(e)s badistes!! ..et encore merci  :trophee:

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Salut -Matt-, et bienvenue sur Badmania

Merci de tes encouragements ! En espérant qu'ils nous portent chance :)

Concernant ta demande de comparaison entre Recon P2500 et LG7P : Ce sont deux raquettes qui sont de même très similaires, forcément. La principale différence est que, pour moi, la LG7P propose un poids en tête un petit peu plus prononcé, ce qui se contrebalance avec son poids un peu plus léger.

Techniquement toutefois, en terme de ressenti, je trouve que la LG 7P offre plus de sensations, ce qui est assez incroyable pour une raquette 6U ! La P2500 est plus classique sur ce point : ultra-light, ultra-maniable, mais le volant se fait moins ressentir lors du contact avec le cordage. Que ce soit en simple ou en double, ma préférence irait donc à la LG 7P :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse Ivan!  :trophee:

Je ne te cache pas que j'ai les mêmes ressenti concernant cette raquette et comme j’hésitais entre ces deux raquettes pour un prochain achat, ton avis m'aide grandement.  :bj:

Bonne fin de journée  :)

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Je confirme!
Super raquette comme toutes les Sotx que j'ai pu essayer!
Je joue en Hb 80R depuis une semaine et c'est que du bonheur!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour, à quand un réapprovisionnement ? elle est en rupture depuis plusieurs semaines déjà...
- 1 LG7P cordée en Nanogy 99 à 10kg
- 1 ArcSaber FB cordée en Carlton X-elerate X67 noir à 11kg
- 2 LG200B+ 1 cordée en BG66 à 11kg
- Adidas QuickForce 7

Citation de: matzooka le 25 Avril 2017, 15:41
Bonjour, à quand un réapprovisionnement ? elle est en rupture depuis plusieurs semaines déjà...

Bonjour matzooka,

Les raquettes SOTX feront leur retour en stock pour la fin du mois de mai si tout se passe bien ;)

Merci pour ton retour Simon.

Aussi j'ai pu voir que tu l'as testée et que tu as été pas mal emballé. N'ayant pas un gros bras, et qu'elle est en tête, n'est-elle pas trop traumatisante pour le bras ? Trop exigeante ?

En tous cas, elle fait vraiment envie cette raquette !!!

Merci.
- Adidas QuickForce 7

Tout à fait oui !

Pour ma part je ne pense pas qu'il faille un gros bras pour apprécier ces qualités principales :)

Salut Simon, peut-on la comparée à la Blaze S3600 ? au niveau du profil en tous cas elles sont semblables ?
- Adidas QuickForce 7

Citation de: matzooka le 03 Mai 2017, 11:46
Salut Simon, peut-on la comparée à la Blaze S3600 ? au niveau du profil en tous cas elles sont semblables ?

Salut matzooka,

On peut tout à fait comparer ces deux modèles ! La Blaze S3600 n'est pas encore passée entre les mains de nos testeurs, je ne peux donc pas t'apporter de comparatif détaillé pour le moment malheureusement :(

Un test est-il prévu (assez rapidement) ? Car si elle est aussi bien notée que la LG7P, je crois que je ne vais pas attendre le ré-approvisionnement de la gamme SOTX !
- Adidas QuickForce 7

Un test est prévu oui, il sera posté dans les prochaines semaines ;)