WINDSTORM 300
Loader

WINDSTORM 300

Démarré par robot_badmania, 24 Septembre 2016, 09:52

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WINDSTORM 300".

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une raquette de  simple et j'aimerait savoir si cette raquette et vraiment puissante comme on le dit parce que ma princpal envie c d'avoir de bon dégagement en fond de cour et avoir de puissant smash et si elle est spécifique pour le simple... :D


                                        Voila,merçi d'avance

Salut bnicolas, et bienvenue sur Badmania :)

La Windstorm 300 offre un rendu assez spécifique avec son poids ultra-light et son profil souple/en tête. Attention toutefois : si elle est bien plus élevée que la moyenne pour une raquette autour de 73g, sa puissance reste un peu en deçà de ce que proposerait une souple/en tête en 3U ou 4U. Si ton obsession est vers le smash, il vaut mieux regarder du côté de la 3D Break Free 80TF par exemple :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan

Alors tu me conseillerait plus d'aller ver la RECON P2500 de Wilson ou pas? :?:
Car je cherche vraiment un raquette avec laquelle je peut faire de bon dégagement fond de cour et smash puissant  :D

Vu la remarque qu'il t'a fait sur le sujet de la Recon P2500 :

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Septembre 2016, 12:12même remarque sur le sujet de la Windstorm 300 : du souple/en tête ultra-light sera relativement puissant et très maniable, mais moins puissant que des raquettes un petit peu plus lourdes comme la 3D Break Free 80TF :)

la P2500 ne sera pas plus adaptée que la Windstorm 300 !

Si tu es en quête de puissance, partir sur du souple est une bonne idée ! Par contre, ne part pas sur une raquette très légère comme la Windstorm 300 ou la Recon P2500 ! Légèreté ne rime pas du tout avec puissance : tu es obligé de forcer tes coups pour que ça parte correctement !

Pars plutôt sur la raquette qu'Ivan te conseille ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Okay merçi beaucoup oowaka je vais donc partir plutôt ver celle si alors... ;)
Mais qu'elle tension me conseillerez tu moi j'opterait pour du 11kg... :?:

Prends ton cordage et ta tension habituels ! Changer de raquette est suffisamment perturbant dans les premiers temps... pas besoin de charger ce changement ! ;)

Si tu n'es pas habitué à changer tes cordages, part sur un iFeel 70 de Babolat ou un BG65 de Yonex qui sont 2 cordages sans réel défaut avec une bonne durée de vie (apparemment le iFeel aurait un meilleur touché et serait plus puissant, mais je ne peux pas te l'attesté vu que je ne l'ai pas testé) à 10kg. Tu augmenteras plus tard la tension si jamais tu as trop de longueur et que tu souhaites plus de précision. Mais dans un premier temps, 10kg est bien si tu n'es pas habitué à une autre tension...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Okay moi j'était plutôt habitué a 11kg...
Mais juste un renseignement c quoi la différence entre la 3D Break Free 80TF et la 90? :D

Si tu es habitué à 11kg, reste à 11kg ! Et avec ton cordage habituel ! ;)

Aucune idée pour la différence entre les deux : je ne connais pas du tout les raquettes Li-Ning !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Okay,

Otrement je vient de voir une raquette souple la yonex voltric 7000(qui vient de sortir y a pas longtemp :D)
a tu quelque renseignement sur cette nouvelle raquette? :?: