RECON P2500 - Page 2
Loader

RECON P2500

Démarré par robot_badmania, 23 Juin 2015, 18:19

  Je suis pas sur du tout que tu y gagne en précision ..

Pourtant la Glanz est pas cosnidérée comme précise et Ivan nous fait souvent les éloges de la nouvelle gamme Wilson

  Oui mais tu reste sur du souple dont le défaut inévitable est un manque de précision du plus on peut facilement imaginer qu'en passant d'un équilibre en manche comme la glanz à un fort équilibre en tête comme cette wilson tu perdras en maniabilité et ta précision en seras surement affecté :)

Pour l'avoir déjà joué pendant 2 séances je peux t'assurer que le poids en tête ne m'a pas gêné, je dirais même que je l'ai pas senti. C'est plus le cordage qui m'a paru bizarre. Elle devrait encore plus me plaire en BG66 UM ou en NBG 99

Bonjour,

Je cherche une nouvelle raquette de simple pour jouer a haut niveau et j'ai vue cette raquette...
Est se que vous me la conseillerez ou pas?Sinon qu'elle raquette vous me conseillerez?
Car moi je cherche surtout une raquette puissante pour de bon dégagement de fond cour et des smash puissant... :D

                                           Voila,et merçi d'avance

Salut,

On n'a pas assez d'info là   :s:  Quelle était ton ancienne raquette? Tu n'es pas à l'aise avec des tiges rigides? Pas mal au bras avec le poids en tête? Etc.

Surtout qu'en général, souple ne rime pas avec haut niveau.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Las du volant le 24 Septembre 2016, 11:13
Salut,

On n'a pas assez d'info là   :s:  Quelle était ton ancienne raquette? Tu n'es pas à l'aise avec des tiges rigides? Pas mal au bras avec le poids en tête? Etc.

Surtout qu'en général, souple ne rime pas avec haut niveau.

Je pense qu'il recherche une tige souple Las du volant, car il a posté dans deux sujets de raquettes souples et ultra-light. Proposer du rigide ne me paraît pas approprié, et sa démarche me paraît bonne :)

bnicolas : même remarque sur le sujet de la Windstorm 300 : du souple/en tête ultra-light sera relativement puissant et très maniable, mais moins puissant que des raquettes un petit peu plus lourdes comme la 3D Break Free 80TF :)
Category Manager Europe - adidas badminton