YONEX SHB-65 WIDE
Loader

YONEX SHB-65 WIDE

Démarré par robot_badmania, 20 Septembre 2016, 22:30

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX SHB-65 WIDE".

Bonjour,

La différence ente les YONEX SHB-65 WIDE et les SHB-65 normales est le gabarit apparemment ! Les wide sont de gabarit large. Ce gabarit large prend en compte le poids du joueur ou l'on parle de la largueur du pied ???

Merci

Salut David, et bienvenue sur Badmania :)

Lorqu'il est fait mention de large, c'est purement par rapport au gabarit du pied :) Le gabarit du joueur n'est pas pris en compte.
Category Manager Europe - adidas badminton

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :)
J'hésite du coup entre celle là et les SHB-02 (en promo en plus) vu que j'ai un pied large et plat comme un certain Ivan si j'ai bien lu ! ;)
J'avais acheté une paire de SHB-01 y'a 2 ans mais, hélas, bien trop étroite pour mon pied. Je les avais renvoyé et pris des SHB-87 du coup qui allaient bien mieux à mon pied !

J'avais lu que les SHB-65 avait préféré le dynamisme mais que l'amorti était moins important du coup, ce qui me gêne vu que j'ai un surpoids. J'ai déjà acheté pour mes SHB-87 des semelles en sorbothane pour un meilleur amorti.

Du coup, le bon compromis serait des SHB-65 wide avec mes semelles ou des SHB-02 ?

Merci !

L'avantage d'un chaussant large est également que les semelles passent plus facilement :) entre les deux, peut-être que les SHB65 seraient un meilleur choix, car tu aurais la certitude d'être à l'aise à l'intérieur ! En revanche, les 02 sont mes chaussures actuelles, et j'ai effectivement le pied large et plat :D je n'utilise en revanche pas de semelle.
Category Manager Europe - adidas badminton

J'étais en train de lire les avis en attendant une réponse et ce qui ressort le plus c'est qu'elles ressemblent aux SHB-87. Cela me parait parfait pour mon pied et je trouve le coloris violet très beau.
J'ai peut être peur de "nager" dans la chaussure sur je prends les wide.

Par contre, les SHB-02, me paraissent un peu plus abouties sur la finition. Je parle confort mais aussi du fait qu'il y a un renfort à l'intérieur de l'extérieur de la chaussure contre l'usure.
Sur mes SHB-87, cela s'use assez rapidement et les SHB-65 ont la même configuration. :(

Je me dis que si toi, qui a les pieds comme moi, arrive à jouer avec des SHB-02 qui sont moins chères en ce moment et qui ont un meilleur renfort valent peut être le coup.

Rien ne coûte d'essayer les SHB-02  et, au pire, je pourrais les changer contre les SHB-65 violette.

Un grand merci pour ces réponses qui m'ont bien aidé à choisir et à m'orienter. :)

Y a t'il une grande différence avec les SHB65 classique ?

Par rapport au chausson adidas que je trouve un peu large à l'avant du pied, où ces paires se situent ?