Sondage : séance(s) d'entrainement commun
Loader

Sondage : séance(s) d'entrainement commun

Démarré par Jupi, 03 Janvier 2009, 11:16

Salut à tous,

Je profite de la nouvelle année pour faire un petit sondage destiné plus particulièrement aux "badeux" du 59 & 62.....
J'ai proposé au président de mon club de créer un créneau horaire réservé aux compétiteurs dont le but serait de pouvoir inviter des joueurs d'autres clubs de la région histoire de ne pas toujours jouer contre les mêmes personnes.

Ma question est donc : si ces séances d'entrainement voyaient le jour, seriez vous prêts à faire le déplacement ?
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Tu joue dans quel club déjà jupi? Si ce n'est pas trop loin de chez moi pas de problème

Beaurains.
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Moi je le fais de temps en temps, et je trouve ça très bien.
Ca me permet de jouer contre des joueurs de mon niveau qui ne sont pas les mêmes que les deux ou trois de mon club avec qui on se connait trop... Et pareil pour les joueurs des autres clubs. A la fin tout le monde est content :)

ça pourrait être cool de se retrouver de temps en temps dans un club pour échanger quelques volants et quelques bières après l'entraînement.#beer#
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

C'est clair ;)
Faut juste que j'arrive à convaincre mon président pour qu'il obtienne un créneau horaire....
Pour trouver les joueurs, je pense que ça devrait être plus facile :)
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

On croit en toi jupi!!! ( et en ton gozen ):hihihi:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Citation de:  julien badmaniaOn croit en toi jupi!!! ( et en ton gozen ):hihihi:
Pffff ! J'en suis très content de mon gosen..... :)
D'ailleurs, puisque tu en parles, faut que je te vois :ange:  Je t'envoie un MP ! :hihihi:
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

je t'ai répondu jupi.;)
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Oui, c'est une très bonne chose de changer de partenaire, on voit le niveau a côté etc... Pourquoi pas.
dreamtobebest

Bonne idée:yes:
par contre c'est vrai que Beaurains c'est pas tous près!:reflechi: mais bon après faut voir combien de temps dure l'entrainement!

Je suis en discussion avec le président mais mes espoirs du départ semblent s'amenuiser quelque peu :#
Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose...
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)