Remplaçante x-feel Lite Metricflex R
Loader

Remplaçante x-feel Lite Metricflex R

Démarré par Piccolo, 17 Septembre 2016, 20:44

Bonjour,

j'ai cassé cette semaine ma x-feel Lite Metricflex R dont j'étais très content et comme elle n'est plus en vente, je lui cherche une remplaçante ayant les mêmes caractéristiques.

La x-feel Origin Lite correspond elle à ces critères ?

J'ai rejoué avec mon ancienne Arcsaber 3FL et je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations qu'avec ma x-feel.

Merci d'avance ;)

Citation de: Piccolo le 17 Septembre 2016, 20:44

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé une des deux raquettes mais il semblerait que cette soit celle qui se rapproche le plus de ce que tu recherches (Souple/En Manche 4U) : mêmes caractéristiques et même marque.
Tu peux aussi regarder du côté de la N-Tense Power GT 2015 de Babolat. Elle est 3U : moins maniable mais potentiellement plus puissante.

Il existe aussi la Supralight S3.2 ou la Flexter PC d'Oliver, dans la même gamme de prix.

La Nanoray Glanz de chez Yonex correspond aussi à tes critères mais le prix est plus élevé ! (Probablement trop).

Veux-tu exactement les mêmes caractéristiques ? Manques-tu de puissance ? Répulsion ?

Raquettes :
- Yonex Nanoray 20 orange Souple/En Manche BG66UM pété :(
- Yonex ArcSaber 008DX Rigide/En Tête Cordage d'origine
- Artengo 800P Souple/? BG65 11kg
Chaussures :
- Adidas BT Feather rouge

Citation de: Lordignus le 17 Septembre 2016, 23:29
Citation de: Piccolo le 17 Septembre 2016, 20:44

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé une des deux raquettes mais il semblerait que cette soit celle qui se rapproche le plus de ce que tu recherches (Souple/En Manche 4U) : mêmes caractéristiques et même marque.
Tu peux aussi regarder du côté de la N-Tense Power GT 2015 de Babolat. Elle est 3U : moins maniable mais potentiellement plus puissante.

Il existe aussi la Supralight S3.2 ou la Flexter PC d'Oliver, dans la même gamme de prix.

La Nanoray Glanz de chez Yonex correspond aussi à tes critères mais le prix est plus élevé ! (Probablement trop).

Veux-tu exactement les mêmes caractéristiques ? Manques-tu de puissance ? Répulsion ?

Hello, merci pour ta réponse.

Oui, je veux exactement les mêmes caractéristiques. J'utilise une x-feel lite metricflex lite (pas R) pour le double (et occasionnellement le simple en fonction des conditions de jeu) mais je tiens à avoir une raquette équivalente à la R.

J'ai vu les autres raquettes aussi d'après la fonction de recherche de la boutique mais je préfère avoir des avis humains étant donné qu'avec des caractéristiques normalement identiques, il arrive très souvent que le ressenti ne soit pas le même.

Personne n'a d'infos sur cette x-feel Origin Lite ?

Salut Piccolo,

La X-feel Lite a été testée par le team Badmania :) elle est vraiment facile à jouer, plutôt correcte en terme de puissance pour une souple/en manche, et remplacera assez bien une X-Feel Lite MT R ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan, je pense que tu fais référence à la X-FEEL LITE AERO+ qui elle est semi rigide. Je ne vois pas de test de la team pour la x-feel Origin Lite

Oups, je parlais bien de la X-Feel Origin Lite, mais le test n'a pas encore été posté :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah, c'est une bonne nouvelle ça :)

Je compte me déplacer au magasin de Loos en Gohelle ce jour pour investir, ça confirme donc ma première intension :)