artengo br 960 s xenecore
Loader

artengo br 960 s xenecore

Démarré par pepouze, 13 Septembre 2016, 12:33

Bonjour a tous ,

Alors voilà actuellement je joue (et depuis une dizaine d'années ) avec une nanospeed 8000 (en Manche très rigide ) et cela me convient tout à fait pour l'instant . Cependant j'en ai cassé une et il m'en reste plus qu'une . Impossible pour le moment d'en retrouver une d'occasion et pour le moment il est impossible pour moi d'acheter deux raquettes neuves (étudiant encore) .

Et la en faisant un tour à Décathlon je trouve cette fameuse artengo br 960 s xenecore . Visiblement très rigide et en Manche . Es ce que quelqu'un aurait deja essaye cette raquette et pourrait m'en dire un peu plus ? Qu'es ce que vous en pensez en terme de transition avant de pouvoir m'acheter deux nouvelles raquettes ?

En général, cette enseigne propose des raquettes à l'essai, surtout celles de leur marque comme cette Artengo. Même si ce sera très certainement avec un cordage d'origine, le mieux est que tu leur demandes de la tester afin de te faire une véritable idée ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour Pepouze, et bienvenue sur badmania.fr :)

D'expérience, il nous a souvent été remonté que les raquettes Artengo offraient une rigidité inférieure à celle prétendue sur les specs. Si tu recherches une raquette bien rigide et équilibré en manche, je ne saurais que te recommander l'un de nos best-sellers : la Babolat X-Feel Power Metricflex, actuellement en promotion à -40% car remplacée par la version Aero+ ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour vos réponses, je vais retourner chez décathlon pour voir si je peux faire un essai, la raquette est actuellement à 70¤ au lieu de 250¤ (je pense tout de même que le prix de base me parait largement sur-évalué).