Plans cordage - Regroupement
Loader

Plans cordage - Regroupement

Démarré par phij, 13 Septembre 2016, 09:00

Bonjour

Pour les personnes habitués à corder, est ce que vous pouvez poster les plans de cordage que vous avez à disposition (images, liens, vidéos).
En anglais et/ou français (pas en chinois, on risque de rien comprendre)
Les plans Yonex sont très bien expliqués, dans le sens où ils disent où démarrés, quels oeillets sautés, où faire les noeuds...

Quand on trouve pas les plans, comment faites vous pour savoir à quel moment sauter les oeillets, où faire les noeuds, à quel oeillet débutre les travers ...
vous comptez les montants et les travers sur la raquette et vous en déduisez qu'il faut faire comme une yonex ou babolat ?? difficile aussi de compter les travers (car on sait pas où ça commence parfois),....enfin j'en sais rien (je débute et j'ai que deux raquettes, même marque et modéle).
Y'a -t-il une méthode qui permet de savoir OU vous vous référencez toujours aux plans de cordages...(mais l'avez vous toujours...)

Si vous avez ces mêmes genre de plans de cordage que Yonex pour les autres marque; n'hésitez pas à poster

Je cherche le plan pour une li-ning 3d break free 80 td, merci.

La seule marque que je connaisse, Yonex, jamais cordé autre qu'une marque qu'une raquette yonex, enfin en même temps j'ai que 2 raquettes et ce sont des Yonex.

Yonex plans de cordage
http://www.yonex.com/products/badminton-stringing-instructions/
VTZ2, VTF, NR-GZ, NR-ZSP, NR-ISP, NR-SP, ARC-FB

DUO10, DU07, DUO88, DUO77, VT80ETN, VT70ETN, VTIF, VT50ETN, VT8ETN, NR900, NR800, NR750, NR700FX, NR300NEO, NR95DX, NR70DX, NR10F, NR9, ARC11, ARC6FL, ARC-FD, ARC-LITE

Others raquets

Yonex Zforce 2
Yonex Zforce
Premium Stringer 3600 machine à corder

Bonjour.

Pour l'instant je n'ai eu que des raquettes avec des planes de cordage "classiques" à faire, donc pas eu besoin de chercher des trucs tordus.