Duora 10 lcw
Loader

Duora 10 lcw

Démarré par Malo29, 11 Septembre 2016, 18:59

Salut     Petite question que je me pose depuis déjà quelques jours, j'envisage de changer de raquette pour mon anniversaire (je vais avoir 15 ans) et voilà je voudrais partir sur une Duora 10 lcw.  J'entame ma 3eme année de bad et depuis 2 ans je joue av

bonne idée
2 (28.6%)
mauvaise idée
5 (71.4%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 11 Octobre 2016, 18:59

Salut

Petite question que je me pose depuis déjà quelques jours, j'envisage de changer de raquette pour mon anniversaire (je vais avoir 15 ans) et voilà je voudrais partir sur une Duora 10 lcw.

J'entame ma 3eme année de bad et depuis 2 ans je joue avec une yonex voltric 2(semi-rigide, poids en tête, 4u) et je me demande si passer déjà au rigide n'est pas trop tôt

Merci

Salut Malo29,

À moins que tu ne sois déjà très bien classé, je doute que partir sur une raquette rigide dès ta 3ème saison soit très raisonnable, même pour se faire plaisir :( Tu risques de freiner ta progression en te crispant sur tes coups.

Si tu veux te faire plaisir avec une raquette haut-de-gamme plus accessible, tu peux regarder par exemple du côté de la Turbocharging N9 Fu Haifeneg, moins rigide et davantage adaptée :)

Tu peux aussi opter en un peu moins haut-de-gamme pour la Duora 77 Lee Chong Wei, plus jouable et passe-partout que la 10. En terme de rapport qualité/prix toutefois, la PMP Control EVO sera une bien meilleure raquette pour les mêmes caractéristiques ;)

Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord merci pour ta réponse