YONEX OPEN JAPAN 2016 - Page 3
Loader

YONEX OPEN JAPAN 2016

Démarré par Sebikun, 10 Septembre 2016, 00:43

Quelqu'un sait pourquoi, lors du quart entre Okuhara et Yamaguchi, les deux avaient des coachs ?

Citation de: Bach95 le 23 Septembre 2016, 14:40
Quelqu'un sait pourquoi, lors du quart entre Okuhara et Yamaguchi, les deux avaient des coachs ?

Au Japon, la notion d'appartenance à un club ou de province est beaucoup plus poussée qu'en France. Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que ce sont les coachs de leurs clubs qui étaient sur les chaises :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mathias Boe joue avec les SHB Comfort Tour mais dans le coloris bleu et blanc, tout comme Jan O Jorgensen ;)

Citation de: simon_badmania le 23 Septembre 2016, 14:44
Mathias Boe joue avec les SHB Comfort Tour mais dans le coloris bleu et blanc, tout comme Jan O Jorgensen ;)
merci, elles ont un look sympa en bleu blanc

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Son Wan Ho qui sort une bonne performance. J'adore ce joueur donc je suis ravi de le voir en demi!

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Septembre 2016, 14:41

Au Japon, la notion d'appartenance à un club ou de province est beaucoup plus poussée qu'en France. Je n'ai pas vu le match, mais j'imagine que ce sont les coachs de leurs clubs qui étaient sur les chaises :)

D'accord je pensais qu'elles faisaient parties d'une structure nationale et que, dans un tel cas, elles n'auraient pas dû avoir de coaching =)

Citation de: Bach95 le 23 Septembre 2016, 15:14
Citation de: Ivan Cappelli le 23 Septembre 2016, 14:41

D'accord je pensais qu'elles faisaient parties d'une structure nationale et que, dans un tel cas, elles n'auraient pas dû avoir de coaching =)

C'est le cas :) mais j'imagine que, étant à domicile, les coachs de clubs ont reçu le droit de coacher (ce n'est qu'une supposition)

Aucune chance de voir un jour sur Badmania,les maillots de l'équipe du Japon,bleus à bandes jaunes,ceux qu'ils portaient déjà à Rio??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'ai bien peur que non :(

Ca fait bizarre de suite une Super series sans Lee Yong Dae,non?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je n'ai pas pu voir tous les matchs mais plusieurs commentaires au regard des finales :
- la Chine est quand même effrayante quand on voit qu'elle peut encore placer 2 simples et 2 doubles en finale d'un Super Series malgré tous les cadres habituels ne participant pas (repos, blessure, retraite...). Certes il n'y avait pas tous les cadors du circuit, mais chapeau bas. D'autant plus impressionnant vu leur âge.

- LCW : 6ème Japan Super Series...

- Suis-je le seul surpris par le niveau extraordinaire de He Bingjiao en SD et Chen Qingchen en DMX malgré qu'elles soient toutes les deux un peu rondouillardes ?!

- Bravo aux Danoises pour leur revanche et surtout pour leur endurance car entre hier et aujourd'hui, les matchs ont été très longs pour elles.

- Enfin mention spéciale à Ko Sung Hyun en DH et DMX... Déjà parce qu'en ayant encore un partenaire masculin (pas n'importe lequel) différent il arrive encore à aller en finale. Mais aussi car Kim Ha Na c'est pas un cadeau, je trouve qu'elle est la plus faible des joueuses de mixte du Top 5 mondial (voire du Top 10) mais peut-être suis-je un peu dur.
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

J'ai regardé la finale du mixte et je me faisais la même réflexion sur Kim.

Ivan, ne pourrai-tu pas nous communiquer ton astuce pour obtenir le maillot du Japon que l'on pouvait voir dans la vidéo badmania ?
Merci.

On va faire un club!

Ars 7 Pro

Je n'ai rien fait de sorcier qb06500 :) Je l'ai juste acheté comme tout le monde sur un site de vente en ligne japonais (Rakuten, l'équivalent de Price Minister en terre nippone). Le tout est juste de choisir un revendeur de confiance ... comme en France !