carlton razor v1.1
Loader

carlton razor v1.1

Démarré par flox-player, 07 Septembre 2016, 19:29

Bonjour a tous , j'ai joué avec la carlton razor v1.1 et ma partenaire l'a malheureusement cassée ...
je n'arrive pas a trouver un équivalent , j'aimerais donc en acheter deux .
je ne les trouves nul part ou les sites n'envoient pas en France  #snif#
pouvez vous m'aider ?? ou si un joueur ou une joueuse vendrais la sienne je suis preneur .
merci beaucoup bonne soirée
flo

Salut flox-player, et bienvenue sur Badmania :-)

La Razor V1.1 de Carlton a été arrêtée depuis quelques années maintenant, et a souffert qui plus-est de problèmes de solidité. Pas sûr que tu en retrouves malheureusement :-(

Si tu cherches un bon rapport qualité/prix en rigide/en tête pour remplacer ta Razor V1.1, je te recommande la Entrex 60 d'Oliver. Tu retrouveras le même profil très puissant et percutant, pour joueur offensif.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut, j ai un plan pour toi J ai un pote qui en a une :) Je peux essayer de lui demander

bonjour ivan , oui j'ai vu que je ne la retrouverais pas sur les sites revendeurs , c'est pour cela que j'essaie sur les forum des différents site de bad ;)
je pensais plutôt rester chez carlton , c'est une marque que j'apprecie vraiment  :P

D'accord :) Dans ce cas je ne te cache pas que ça peut-être un peu compliqué, Carlton ayant tendance à réduire sérieusement la voilure. sur les sorties de matériel. Tu peux peut-être regarder en tout cas du côté de la  Iso Extreme 7000 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

je te confirme que c'est compliqué ! j'ai essayé tout les sites que je connais .. avec deux remboursement car elles étaient sur le site mais pas en stock ..
alors je cherche désespérément qu'une occasion se présente ;) j'ai deja la kinesis x900ltd et la kinesis rapid chez carlton , mais je préférè quand même la v11