Vos objectifs 2016-2017 !
Loader

Vos objectifs 2016-2017 !

Démarré par Sheldon Bad theory, 06 Septembre 2016, 17:42

Sheldon Bad theory Le 06 Septembre 2016, 17:42 Dernière édition: 07 Septembre 2016, 17:55 par Sheldon Bad theory
Salut à tous,

Je lance ce topic assez classique sans en détérer un vieux.. Pendez-moi si c'est déjà sortit récemment.. :evil:

Je pense qu'il est toujours bon de visualiser un peu ces objectifs persos voir de les proposer ici au début d'une nouvelle saison.

Pour ma part, suite à une fin de saison inexistante à cause d'une flémingite aigue je reprends le Bad en // d'un autre sport : le trail-runing. J'ai tenté de monté D9 (et non pas D7 après correction) l'an passé sans succès avec de gros manque d'envie parfois.

C'est en regardant les JO (notamment le match épique LCW-LD) que l'envie de taper le volant m'a repris.
Je reprends donc le Bad sans pour autant faire de compétition. Je souhaite plutôt m'investir dans le trail tout en continuant de chercher à progresser dans le Bad. Je pense d'ailleurs que les courses seront bénéfiques pour mon mental de poisson rouge.  :rolleyes:
On verra dans qques mois si l'appel des interclubs ne me reprends pas.

Et vous, quel but poursuivez vous cette année ?  :trophee:
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Pour moi ça sera de pouvoir rejouer sans me blesser au genou.
Après un bref passage en D7 en simple, me revoilà en D8 vu que je n'ai pas joué en deuxième partie d'année.
L'objectif est donc de repasser D7 tout en remportant un ou plusieurs tournois D8 :)

Qrash Le 06 Septembre 2016, 23:41 #2 Dernière édition: 06 Septembre 2016, 23:43 par Qrash
Pour moi, ca sera d'essayer de faire aussi bien que l'an dernier, gagner un tournoi ( même si mon partenaire de DH part pour les Etats Unis en Octobre  :( ), et puis continuer ma progression en simple avec une demi-finale sur mon dernier tournoi ... mais pour ca il va falloir re-bosser un peu le mental !  :o Le reste ne sera que du plus ... pourquoi pas un passage en D9 !  :P

Pour ma deuxieme année de compétition l'objectif est de passé R6 :D et de gagner un tournoi au moins :) . Tout en m’affûtant physiquement :) on croise les doigts et on bosse dur ! :p

Pour moi, cette année rime avec reprise, donc mon objectif c'est surtout d'éviter les blessures et de progresser techniquement (ayant fatalement perdu...).

En second lieu reprendre la compétition, prendre mon pied  :D, et voir si y a une place en interclud pourquoi pas  :P
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

J'avais pour objectif de passer N1 cette saison, la réforme des classement s'est occupée de le remplir...

Le nouvel objectif sera de trouver des tournois ^^

Pour ma part, nouveau club, vrai coach, donc parfaire ma technique (et de ce que j'ai pu voir hier après le 1er cours, y'a du boulot).

Niveau objectif compet : Poursuivre ma progression en simple et passer D9 (actuellement P10), et confirmer la bonne saison dernière en mixte avec ma partenaire et tenter de passer D8. Pour le DH, pas d'objectif particulier, je n'en ai quasiment jamais fait.

Et aussi essayer d'intégrer une équipe interclub de mon nouveau club.

Bonne saison à tous, faites vous plaisir  :D

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Citation de: mxsk le 07 Septembre 2016, 09:47
J'avais pour objectif de passer N1 cette saison, la réforme des classement s'est occupée de le remplir...

J'ai un objectif tout trouvé pour toi si tu veux :bj:
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 07 Septembre 2016, 10:30
Citation de: mxsk le 07 Septembre 2016, 09:47

J'ai un objectif tout trouvé pour toi si tu veux :bj:

A oui lequel ? :)

en3rgizR Le 07 Septembre 2016, 11:03 #9 Dernière édition: 07 Septembre 2016, 11:04 par en3rgizR
Finir la saison sans se blesser tous les mois :)
Yonex Duora 8XP

Du point de vue du jeu, je pense avoir progressé au filet l'an passé mais cela reste insuffisant, mon rush notamment n'en est pas vraiment un. Et avec les blessures je suis quand même bien déréglé dans les coups de fond de court et n'ai plus confiance en mes déplacements. Il faut enfin que je travaille ma défense longue qui est un peu faible pour jouer en R.

Cela prendra du temps de gommer ces défauts, mais je pense que si je parviens à remplir ces objectifs de jeu, je serai proche d'un petit niveau R dans les trois séries.
Je vais jouer un peu en D8 en début d'année pour essayer de gagner quelques matchs et engranger de la confiance puis on verra ensuite !

- simple : gagner mon 1er match officiel sans que ce soit sur abandon/WO pour non-présentation sur le terrain de mon adversaire  :hihihi:  (outré d'avoir été la risée sur le moment  :[at] )
- double homme : consolider P1(0), - rendons à César ce qui est à César, merci quand même à la réformette pour m'avoir permis de le passer au cours de l'été plutôt que d'être l'objectif pour cette nouvelle saison ! - tout faire pour passer D9, voire si la chance sourit (et sans doute aussi si j'arrive à faire de l'IC-D3...), pousser jusqu'à D8.
- mixte : faire plein de tournois (1 seul fait l'année dernière, sur tous ceux pour lesquels je m'étais inscrit ==> LA en cascades, évidemment, satanée pénurie... et le comble, c'est que le seul que je fais, j'en arrive en finale, pas si loin même d'être dans la paire vainqueure !), lisser mon niveau avec le DH, puis que les 2 niveaux de double progressent de concert :)
- faire de l'IC-D3 (tellement blindé eux aussi que c'est pas gagné, donc c'est un objectif)
- avoir un et une partenaire à peu près réguliers en IC et/ou en tournois
- avoir des cobayes pour l'animation, et ainsi pouvoir envisager de passer le DIJ/DIA :)
- faire et refaire de l'arbitrage (double, particulièrement) pour être béton à la validation Départemental, engranger l'année d'expérience nécessaire pour derrière envisager le stage JA (ce qui plairait à mon nouveau président... il se sent bien seul comme JA au club, le pauvre, je le comprends, pas facile que tout le monde veuille jouer mais pas nécessairement s'investir)
Je suis connu à la FFBad sous le n°06979273 :)... mais je ne suis pas un numéro, suis un homme libre ;)
http://www.bad-contact.com/visu_user.php?id_user=831&lien=1
Petit adage perso : À Pâques, un volant fait toujours cloche-pied.

Adidas Asics Babolat Badmania Carlton Erima (FZ) Forza (Go Sport Intersport) Li-Ning RSL (Sport'Été) Wilson Yonex

Juge de ligne fédéral certifié ==> tournois privés '15 et '16, OIC '16 WE 02-03/04, CEC/ECC Tours '16 WE 25-26/06, OIC '17 4j 30/03-02/04 ; France Jeunes '17 Dreux (28) 25-28/05 (1 des 6 référents JdL, scoreur-distributeur volants/scoreur/JdL), ICN3/ICN2/ICN1 CLTO Orléans '17 et '18, France Seniors Rouen '19, OM '19, IC T12 BACO Oullins '19-'20, EMTC 2020 Liévin
- DAB : Salbris (41), WE1 16-17/01 et WE2 13-14/02 /2016 ==> obtenu, en attente remise diplôme.
- SOC (Orléans (45), 27/02 et 09/04 /2016) ==> obtenu, diplôme remis
- Module Technique (MT, Salbris (41), 11-12/06/2016)

- stage AB2J (non-validé) 28 Chartres 12/2017 et 45 Châtillon-sur-Loire 01/2018

- formation BadNet 28 début 12/2017-début 01/2018

- Stage arbitrage (TRJ Orléans 45, WE 28-29/05/2016), arbitre-stagiaire (Plumes d'Orléans 45 et Som'mer Bad du Mans 72, 02 et 03/07, tournoi BCPT Château-Renault 15/10 et TNT Tours 37 11/11 '16, Vendôme 12/02/17), arbitre dépt. (Ligue accrédité) depuis 12/03/17 (Chpts Ligue Jeunes Orléans), Chpts déps' '17 et '19 S & V 45 Darvoy, tournois privés, CIJ 2 Grenoble 12/2019, CEJ Oullins 01/2020, CRJ AURA Voiron 2020
- JA-stagiaire (formation 28 Clévilliers 25-26/03/2017, 38 St-Cassien 13-14/04/2019)
- Président club Bad'Gy (Gidy, Loiret, 45) 05/10/2016-29/05/2018

Le Mans, ville royale, ville de mon cœur à tout jamais.
[align=center]En Sarthe, 24 heures comptent plus qu'ailleurs.[/align]

Pour ma part ce serait de pouvoir jouer avec Kamizuki, mon dieu, mon idole...
Sinon passer N3 au moins en double ce serait déjà pas mal

Haha, désolé polo, mais Kami m'a dit tout l'été qu'il voulait jouer avec moi !!! XD Il a pas peur...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Mince, je crois qu'il te drague...